Sujet Avis compo

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo
:fleche: j'espere que ça vas marcher maintenant,parceque......LES BONBONS :fleche:

morceau GRIND
JOKER :!:
Là je manque d'avis pour te donner une compétence.
C'est vrai, c'est pas du Terrien, ça! J'étais parti pour aller faire un gros dodo, mais finalement, je vais me remettre au boulot 2 ptites heures :)

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'ajouter ce lien à ton site: http://www.cpr-savers.com/Industrials/tablets/aspirin.html :mdr:

Sinon, y a des plages sympa sur Sirius 13:?:

Stéphane, si tu vois des poulets qui dansent, il faut absolument que tu me donnes la marque de ta bière :lol:

@+

Pierre
:) merci pour les aspirines mais je suis blindé
Moi, il me remue bien ton morceau, Grey area000. Il est corrosif, et il n'y a trop rien qui le détourne de son travail de corrosion. Le moment où autre chose pourrait s'installer, vers les 2'20, cette rythmique sur laquelle effectivement on pourrait se perdre à danser (je suis à peu de chose près une poule, faut dire) est bien effritté, comme rongé par dessous. J'aime bien aussi la fin et l'interruption "arbitraire".
Tu en as d'autres ?
:clin: enfin un avis intéréssant.
oui je viens de mettre une autre compo"girouette"
Salut Grey A, j'ai attrapé girouette sur ton yahoo, MAIS : J'ai eu mal fou à trouver un lecteur qui accepte, déjà de l'ouvrir, de le jouer (pourtant c'est un wav), et finalement de restituer autre chose qu'un ENORME bzzz. Est-ce qu'il y a un pépin de format ou est-ce que ta musique est très radicale ?
Perso je l'ai ouvert hier et y'avait pas d'embrouilles. Je crois que c'est Real Player qui me l'a lu.... ou non peut -être bien Quick Time... en tous les cas ça marchait
Salut
normalement pas de probleme avec le format."girouette"est en wav,par contre j'ai été obligé de le convertir en 22khz(il vien peut etre de la le probleme).
hier j'ai voulu dl un autre morceau +ambient(avec plein de grosses surprises dedans )sur mon brief,mais ca a foiré.
je vais réessayer le morceau s'apelle ",ph"( titre un peu con )
merci pour votre intérét les gas :bravo:
:mdr: nouveau tracks "fergbo"/son un peu pourri(mp3 passer de 58 mega a 4.50meg mais ca le fait)