Avis compo EXPE
- 44 réponses
- 10 participants
- 1 832 vues
- 1 follower

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 23:44:43Avis compo EXPE
Vos avis?
c'est de l'electronica,noise,indus.....
2 morceaux
-grind(mp3)plutot noise,indus
-girouette(wave 22khz,stereo)electronica,ambient
http://fr.briefcase.yahoo.com/greyarea000
name/greyarea000
code/dhke4pa
c'est de l'electronica,noise,indus.....
2 morceaux
-grind(mp3)plutot noise,indus
-girouette(wave 22khz,stereo)electronica,ambient
http://fr.briefcase.yahoo.com/greyarea000
name/greyarea000
code/dhke4pa

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 16/07/2003 à 12:51:55
Merci venetian
j'ai essayé de mettre un autre morceau mais impossible
le brief ne l'accepte pas.
si qqu connait un briefcase gratos , plus complet et qui plante pas a la fin de mes telechargement

j'ai essayé de mettre un autre morceau mais impossible

si qqu connait un briefcase gratos , plus complet et qui plante pas a la fin de mes telechargement
0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 16/07/2003 à 14:10:07
J'suis entièrement d'accord avec toi Grey, il faut pas faire écouter à n'importe qui, yen a marre d'être traité de bizarre, drogué, ou extraterrestre.
Toutes les influences que tu cites se retrouvent plus ou moins dans ta musique, et tu as su garder le côté le plus "audible" de merzbow. N'empêche pour construire moi mm des morceaux bruitistes, j'admire vraiment le travail de ce mec, qui est d'une précision et d'une clarté hallucinante. Et si c'est pas déjà fait, je te souhaite de le voir en concert: le set que j'ai vu été très ambient avec des interférences et des blips d'une profondeur de dingue. C'était très pgysique, épuisant, et au final, géant, magique et terrifiant. Il stigmatise tout ce qui est bon dans cette musique: le choc physique qu'elle procure.
Fais signe dès que tu peux mettre en ligne tes autres compos. Je peux pas t'aider, je me suis moi mm déjà pris la tête avec ce foutu Yahoo pour rien!!
Enjoy yourself
Toutes les influences que tu cites se retrouvent plus ou moins dans ta musique, et tu as su garder le côté le plus "audible" de merzbow. N'empêche pour construire moi mm des morceaux bruitistes, j'admire vraiment le travail de ce mec, qui est d'une précision et d'une clarté hallucinante. Et si c'est pas déjà fait, je te souhaite de le voir en concert: le set que j'ai vu été très ambient avec des interférences et des blips d'une profondeur de dingue. C'était très pgysique, épuisant, et au final, géant, magique et terrifiant. Il stigmatise tout ce qui est bon dans cette musique: le choc physique qu'elle procure.
Fais signe dès que tu peux mettre en ligne tes autres compos. Je peux pas t'aider, je me suis moi mm déjà pris la tête avec ce foutu Yahoo pour rien!!
Enjoy yourself
0

Anonyme
521397

23 Posté le 16/07/2003 à 14:34:46
Grey A, essaye sur le mien. Login leonsojac, password audiofanzine. Tu fais comme chez toi si ça marche, ton petit répertoire etc...
0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 16/07/2003 à 14:44:39

en ce qui concerne merzbow,je ne l'ai jamais vu mais je suis sur que tu sort du concert avec un gout bizzar ds la tete.
j'ai qu meme du mal a ecouter plus de trois morceaux a la suite de ce mec,je reconnai son talent(surtout qu tu sais ce qu'il utilise comme matiere premiere) mais c'est trop pour moi.
si il y a des colaboration possible sur toulouse je suis dispo

0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 16/07/2003 à 14:48:42
Merci sojac mais fonctionne bien sur le mien maitenant 

0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 16/07/2003 à 14:53:39
Ah t'es de toulouse aussi!! ben écoute peut-être se croisera-t-on un jour, je suis aussi de toulouse (enfin maintenant un peu à côté) mais très "discret". Si je peux j'irai voir ton autre compo
0

nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 16/07/2003 à 15:07:24
Ouiiiiin matt je suis désolé, mais comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas fan à 100% de grind.....
pourtant y a de très bonnes choses dedans, mais je ne sais pas pourquoi je m'obstine à en vouloir plus !!! j'ai toujours ce sentiment d'inachevé à l'écoute de ce morceau... j'y verrai tellement d'autres choses en plus ! peut être (surement même !) est ce un tord, ça le "formaterait" trop, mais je ne peux pas m'enpêcher d'y entendre une voix, ou des samples, ou une basse, un truc quoi ! c'est un magnifique support pour un morceau un peu déjanté ! mais tout seul, brut tel qu'il l'est, j'avoue (encore une fois) ne pas être à 100% avec toi.........
mais sinon, c'est quand même vachement bien !!! à toulouse, y a pas que du métal !!! hein yannou ?

mais sinon, c'est quand même vachement bien !!! à toulouse, y a pas que du métal !!! hein yannou ?

0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 16/07/2003 à 19:00:57

je voulais te faire ecouter mes morceaux pour avant tous avoir un avis sur le mix.
et sur toulouse c'est clair qu'il y a autre choses que du metal,reagae,ska,music festive beauf félicien ,jesustar(house de mes deux from toulouse)mais aucun bon plan a l'horizon

je suis en train de me demander serieusement si je vais pas plier les voiles

0

nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 16/07/2003 à 19:07:55
Justement non ! c'est parce qu'on croit qu'il n'y a pas grand chose qu'on a envie de se barrer ! mais il faut rester (musicalement j'entend). c'est justement la "force" de ce genre de ville ! tu te sens tellement seul que tu bosses dans ton coin comme un fou ! et là c'est cool ! alors que sur paris par exemple, y a tellement de gars qui font plus ou moins la même chose que finalement, à force de les voir sur scène et toi dans ton coin, tu remballes ton cubase et tu sors ton quake III ou une connerie du genre et tu laisse tomber la zik. et ça c'est con !!!

0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 16/07/2003 à 19:17:45
T'as plutot raison,mais quand meme!
plein le cul,ca fait 6 mois maintenant que rien ne ce passe sur toulouse(ca doit etre le MEDEF)
plus de salles,plus de bar(salon bocal
).et oui j'ai resorti mon quake III(j'y ai tellement joué ses dernier temps que j'ai grié mon alim).
plein le cul,ca fait 6 mois maintenant que rien ne ce passe sur toulouse(ca doit etre le MEDEF)
plus de salles,plus de bar(salon bocal

0
- < Liste des sujets
- Charte