Avis compo EXPE
- 44 réponses
- 10 participants
- 1 833 vues
- 1 follower

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 23:44:43Avis compo EXPE
Vos avis?
c'est de l'electronica,noise,indus.....
2 morceaux
-grind(mp3)plutot noise,indus
-girouette(wave 22khz,stereo)electronica,ambient
http://fr.briefcase.yahoo.com/greyarea000
name/greyarea000
code/dhke4pa
c'est de l'electronica,noise,indus.....
2 morceaux
-grind(mp3)plutot noise,indus
-girouette(wave 22khz,stereo)electronica,ambient
name/greyarea000
code/dhke4pa

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 17/07/2003 à 11:34:20

nouveau morceau,donc ca fait 3 maintenant
je remet l'adresse
name/greyarea000
code/dhke4pa
le nouveau track s'appel "fergbo"
0

cool-jazz
110

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 17/07/2003 à 11:46:55
Petit conseil : tape l'adresse direct http://us.f1f.yahoofs.com/users/6bef0912/bc/greyarea000tracks/fergbo.mp3?bfCWnF_AqZwcZ4f0
ça evite aux autres de se faire chier a rentrer un login et un pot de passe !
ça evite aux autres de se faire chier a rentrer un login et un pot de passe !

0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 17/07/2003 à 11:52:23
Merci du conseil.
tu sais si y a moyen d'eviter de taper l'adresse en entier,genre couper/coller
tu sais si y a moyen d'eviter de taper l'adresse en entier,genre couper/coller
0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 17/07/2003 à 11:54:07
Bon ben je répond présent encore et je dis
Non vraiment tes trucs me plaisent. C'est vrai qu'on peut voir des voix ou d'autres arrangements sur tes trucs (ce qui prouve qu'il ya du potentiel) mais à mes yeux tes tracks se suffisent à elle mm. Là encore beua sens de la progression, j'adore quand le morceau semble naitre de rien petit à petit, comme sur celui ci. Tout est en basse fréquence et pourtant rien ne se bouffe, ça aussi, bien joué. Quand à la "rythmique" moi je l'adore: le micro bouiboui c'est mon truc ça!! Sur de bonnes enceinetes ça doit être très agréable car mm là au PC du boulot ça bourdonne bien.
Plaisir des petites agressions de fin (perceuses?), me rapelant pas mal certains artistes japonais que j'adore (Tetsu Inoue par exemple), et alors la toute fin, la méchante petite fréquence qui monte très vite et a juste le tps de titiller les tympans
Encore bravo, je trouve ton travail décidemment très intéressant. Et ton son est bon, ya pas à dire.

Non vraiment tes trucs me plaisent. C'est vrai qu'on peut voir des voix ou d'autres arrangements sur tes trucs (ce qui prouve qu'il ya du potentiel) mais à mes yeux tes tracks se suffisent à elle mm. Là encore beua sens de la progression, j'adore quand le morceau semble naitre de rien petit à petit, comme sur celui ci. Tout est en basse fréquence et pourtant rien ne se bouffe, ça aussi, bien joué. Quand à la "rythmique" moi je l'adore: le micro bouiboui c'est mon truc ça!! Sur de bonnes enceinetes ça doit être très agréable car mm là au PC du boulot ça bourdonne bien.
Plaisir des petites agressions de fin (perceuses?), me rapelant pas mal certains artistes japonais que j'adore (Tetsu Inoue par exemple), et alors la toute fin, la méchante petite fréquence qui monte très vite et a juste le tps de titiller les tympans

Encore bravo, je trouve ton travail décidemment très intéressant. Et ton son est bon, ya pas à dire.

0

cool-jazz
110

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 17/07/2003 à 11:54:19
Tu séléctionne le texte à copier, tu fais ctrl+c
puis tu le colle ou tu veux en fesant ctrl+v
puis tu le colle ou tu veux en fesant ctrl+v

0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 17/07/2003 à 11:59:54
Cyclic ,un grand merci

0

Anonyme
521397

37 Posté le 17/07/2003 à 22:52:19
Salut Grey A, je viens pour la deuxième couche. En gros ton sur ton avec Cyclyk. Même impression que pour Grind, travail d’insistance, avec ici des événements et des «accidents» mis plus en avant, mais toujours sur quelque chose du verbe sourdre. C’est assez moite et inquiétant (on se dit que les poules, là, ne dormiraient que d’un œil). J’aime bien le principe de jouer avec le parasite, la défaillance et les fréquences sans agrément. La fin en promesse d’agression, du beau travail.
Au fait, pour moi girouette, c’est toujours Bzzz, quelle que soit la méthode envisagée de la faire tourner (j’ai même essayé de cliquer le fichier par surprise). Un mp3 peut-être ?
Au fait, pour moi girouette, c’est toujours Bzzz, quelle que soit la méthode envisagée de la faire tourner (j’ai même essayé de cliquer le fichier par surprise). Un mp3 peut-être ?
0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 18/07/2003 à 10:51:45

bah...dommage pour "girouette",je vais essayer de le remplacer par du mp3
0

jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 24/07/2003 à 14:27:12

Anonyme
573

40 Posté le 24/07/2003 à 14:42:30
Il utilise quoi comme matière première Merzbow....?
0
- < Liste des sujets
- Charte