Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro jazz !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
1 Electro jazz !
Bonjour a tous !
je ne sais pas si ca rentre dans la categorie experimental, jungle, ou jazz, mais bon ...! :P:

http://www.graigue.com/teufel.mp3

J'attends vos avis et vos conseils/critiques/encouragements !

ps : la trompette et la guitare sont vraiment jouées, ce ne sont pas des samples !! :P: :bravo:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
Afficher le premier post
11
:mdr: :mdr: :lol:

Citation : Il a fait une ligne trop chargé, pour être jeté comme ça le pauvre ?



Non en fait c'est un super pote, qui est plutot bassiste de rock/pop, bassiste du groupe Superdog (merde, je vais me faire lyncher, je suis pas dans le bon thread !!!), et il a pas etait inspiré !! :lol:
Mais j'ai deux trois autres morceaux qui tournent bien a venir avec lui !! :8)
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
12
Ah,l'autre album de Truffaz, c'est Bending New Corners. Tres bon !

le clip :
https://www.youtube.com/watch?v=C7CNYOwEGeY
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
13
Tiens ça ma redonné envie d'écouter "Recolored" de Molvaer, des morceaux remixés, très bon (je sais pas si tu le connais). Solid ether est très bon aussi.
Dans un genre un peu plus "rock" : The walk of the giant turtle de truffaz est pas mal.

Citation : bassiste du groupe Superdog


Foes sur un autre forum, le monde est petit !
14
J'ai etais un peu decu par les derniers truffaz.... moins original je trouve (enfin, je suis mal placé !!!!!) :8)
Recolored, je connais, je vais essayer de trouver ca, merci !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921