Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Electro épiléptique, granulation sonore, folk, drum n bass, rock n roll . enfin, mes sons quoi !
Merci d'y jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas à laisser des commentaires en précisant le nom du morceau :

http://clementleblon.com/



(site élaboré par mes soins)
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
Afficher le premier post
11

Hors sujet : lu tu serais pas de marquette ou de st andre par hasard d'apres les photos ca me dit quelque chose :8)

12

Hors sujet : ouais, je suis de lille. c'est en effet l'usine de marquette qu'on voit sur mon site. fabuleuse, magnifique, gigantesque de taille et de beauté. attention, éviter d'y aller le dimanche, il y rode souvent une faune de joueur de paint ball alors pour éviter de se faire peinturlurer la gueule, à éviter; ce sont d'ailleurs souvent des keufs qui s'y entrainent et comme l'entrée y est proscrite, il se peut que ça cause problème.

Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
13
Wow, je suis en train d'ecouter casse cendres, c'est mortel mortel :aime2:

ceci est un flag je reviens des que j'en ai écouté plus :bave:
14
Bon casse cendres est vraiment trés chouette; il me plait beaucoup .
mis à part peut etre la voix au debut qui est trés cliché et qui "devalide" le reste de la compo qui suit.
cette compo est un grand voyage qui evolue de maniere simple direct mais de maniere bien pensée. bravo

la j'ecoute hammer, j'accroche moins, pas aussi original/fouillé que le precedent...

t'aurait pas tes morceaux dans un pack .zip pour que je puisse l'ecouter tranquillement sur un lecteur mp3?

en tous cas beau boulot, encore bravo! :humm:
15
Mkl : chouettosse tes truc aussi, j'aime bien tes craquottements, ça donne envie de fausse notes. l'arythmie est trop géré ainsi que le style de ton site même si la navigation pourrait être plus claire : bravissimo

aluminium = jaloux :aime:

cascendre dit : " très tactile, très materiel toutefois quelques sonorités plus organiques devraient donner plus de dimension à tes morceaux. "

(cascendre cest la collaboratrice, la bibliothèque, la conseillaire morale et sonore et de surcroît la chérie d'aluminium)
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989