Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Law of the future - un nouveau style musical?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 794 vues
  • 7 followers
1 Law of the future - un nouveau style musical?
Hello à tous!

Voila je vous présente mon univers sonore et visuel basé autours d'un univers futuriste.
A la réception de mes sons quelques label m'ont annoncé que mon univers était unique et sortant des sentiers battu mais demeurant néanmoins accessible au grand public. J'ai en effet cherché à donner une "etiquette" à mes sons  et je n'y suis pas encore arrivé. Un label niçois (Panda 06) parle d'ambient rock, avec un mélange de musique de film.

Qu'en pensez vous?

Lien : www.myspace.com/lawofthefuture

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 18:36:07 ]

2
3
4
Salut,

Ouai, c'est très beau ta musique.

Tu as du talent pour narrer avec tes compositions.

J'ai apprécier d'écouter sur ton myspace :-)
5
Alors moi j'aime beaucoup. Je vais tacher de me concentrer sur les points qui te dérangent.

En effet, il y a une arrière pensée musique de film et ton fond bleu de myspace donne illusion d'être dans Avatar !  Il y a, je pense, quelques problèmes dans ton mixage et mastering, je pourrai écouter plus clairement un jour si ça t'intéresse et je dirai mon opinion.

Pour donner ton empreinte il faut faire, pour être efficace, du Sound Design. C'est à dire comme Timbaland et tant d'autres, faire des couches de plusieurs instruments pour donner un nouveau son dont tu es le seul à connaitre le secret (donc inimitable). Aussi, tu utilises beaucoup d'instruments acoustiques ! Moi je trouve ça assez impersonnel justement ... Travail avec plus de synthèse sonore designé par toi ou autrui.
6
7
Avec un peu de retard... je suis en train d'écouter... pas mal!
8
9
Bravo pour ton myspace. Le site est bien fait. Et la musique bien sûr ! Il y a un coté planant à la "zero 7". Ma préférée est je crois leader of resistance. Il manquerait une voix chaude (féminine?) sur quelques morceaux. Bonne musique en tout cas .

http://www.anotherperfectday-music.com/

10