Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez trente minutes? Vennez écouter!

  • 131 réponses
  • 9 participants
  • 1 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez trente minutes? Vennez écouter!
Bienvenue!

pour les infos, tout est dans la présentation sur ma page de présentation.

Je l'ai classé dans cette catégorie mais j'imagine que certain y trouveront à redire. :bravo:

Ah oui, le lien n'est bon qu'une semaine alors n'hésitez pas!

En plus il est tard, c'est la bonne heure.

La prise est pas coupé très bien mais je peux plus refaire d'aquisition because j'ai plus de lecteur DAT alors vous étonnez pas si ça coupe au début et que vous entendez plus rien, c'est normal! ;)
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
121
J'comprend pô pourquoi le morceau ne sera plus disponible bientôt?!? Son carrosse se transforme en citrouille et ton morceau en tube de la star'ac?
122
Bah, c'est que j'ai pas de quoi l'héberger.
Je passe par yousendit.com et il ne garde ton fichier que 7 jours. :noidea:
Non, rien.
123
Au pire adopte un briefcase Yahoo...
124
Arf!
Fait chier le briefcase yahoo.
Pis ils ont un débit de merde.
Non, il me faudrait un vrai hébergeur.
Non, rien.
125

Hors sujet : Mais, c'est qui ton FAI? En général ils offrent au moins 100Mo maintenant :???:

126

Hors sujet : Bah 9online, mais ils limitent la taille des fichiers à 2Meg... :??:

Non, rien.
127
Et voila, c'est fini! :((
j'aurais même pas eu un avis, la case elle est toute grise. :(((

'fin ci, merci quand même à tout ceux qui l'ont écouté et critiqué! :bise:
Non, rien.
128
Mais si ya un tlic tlic jte dis :8) ...rooo.. ou un clik clik enfin bon ..

Sinon pour max/msp et les grms , essayes quand meme rien qu'en demo , max pour le temps reel c'est enorme et les possiblités sont infiniiie :aime: , tu en fais ce que tu veux , tu construis tes patchs ou recuperes ceux des autres les bidouiller etc .. controller la video avec le son et vice versa etc..etc.. , en plus simple audiomuclh qui te permet surtout de patcher des plugins et plus ... . hummm c vrai que max est horriblement cher ... mais tu peux [.....censure....] hein !?
Sinon il y a "pure data" un equivalent de max gratuit aussi , mais qui est legerement plus complexe à maitriser ..
Avec ce genre de soft en live tu pourras improviser sur absolument TOUT les parametres du son ,
ou alors sur ceux que tu as choisi .. il n'y pas de limite ..
129
Ouep au fait j'entendais par structures la maniere dont tu agences les sons pris sur le vif et/ou retravaillé en temps reel (?) , mais c vrai que je n'ai ptet pas bien compris comment tu bosses ...

sinon donc dans les freeware etc : tu as pure data , equivalent de max mais moin "user friendly"
les plug in dfx mais j'imagine que tu connais deja..
Csound : la pour le coup c'est vraiment des lignes de codes
:??:
supercollider sur mac only : encore du code :??:
plog bidule : je crois que c'est gratuit ... un genre de traitements modulaire style audiomulch hyper simple d'utilisation , mais je ne sais plus si c encore gratos .


Au final ce qui peut etre interressant si tu veux ne pas trop te prendre la tete et ne pas prendre des cracks , c'est pure data , il y pas mal de site en francais dessus , tu peux aussi l'utiliser pour créer des plug ins vst , ou en a l'inverse mettre des plug ins vst dans tes patchs , faire de la video avec certains "objets" etc...

c gratos ca coute rien d'essayer ..

ciao
130

Citation : les sons pris sur le vif et/ou retravaillé en temps reel

Les deux.

Citation : si tu veux ne pas trop te prendre la tete et ne pas prendre des cracks , c'est pure data

Pas prendre de crack, ok, mais alors côté prise de tête, je suis pas sur! :?!:

Je les connais quasiment tous en fait. Je sais bien que max est énorme.
Fruity me limite de plus en plus mais ça reste un soft excellent sur beaucoup de point pour le live.
Son seul gros point faible : la gestion du multicanal. Je rêve de l'équivalent cubase sur fruity au niveau de le gestion des pans multicanaux.

Et honnetement certaines troupes ont des programmeurs pour max et je crois que sans une aide sur place, je mettrais plusieurs années avant de me dépatouiller.
Or l'informatique évolue vite et je préfère attendre un petit peu pour laisser max s'ouvrir à la convivialité.
Et puis fruity me permet de composer dans plusieurs style sans me prendre la tête.
Effectivement pour la recherche max est bien mais ce n'est pas mon seul univers.

Cependant il est quand même sur ma liste d'achat. :bravo:
Non, rien.