Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez trente minutes? Vennez écouter!

  • 131 réponses
  • 9 participants
  • 1 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez trente minutes? Vennez écouter!
Bienvenue!

pour les infos, tout est dans la présentation sur ma page de présentation.

Je l'ai classé dans cette catégorie mais j'imagine que certain y trouveront à redire. :bravo:

Ah oui, le lien n'est bon qu'une semaine alors n'hésitez pas!

En plus il est tard, c'est la bonne heure.

La prise est pas coupé très bien mais je peux plus refaire d'aquisition because j'ai plus de lecteur DAT alors vous étonnez pas si ça coupe au début et que vous entendez plus rien, c'est normal! ;)
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
131
Bin oui :bravo:
Et puis qui dis max ou pd dis pas forcement faire ses patchs tout seul sinon le temps restant pour faire proprement dis de la musique .. hum.. il n'y en a plus beaucoup , moi je suis passé direct de l'analogique et co a pd puis max , des amis sur Paris qui l'utilisé deja depuis super longtemps m'ont passé la plupart de leur patchs et j'ai trouvé m'ont bonheur , du coup max me sers comme complement lorque j'ai besoin de certain traitement etc.. (je ne fais que de la composition la plus part du temps ) , le second truc qui m'epate vraiment c'est Cube de vyrsin ..

Si tu es sur pc je pourrais te passer quelques patchs lorsque tu l'auras (max) , voir meme te passer le [bonjourk] si tu veux :clin:
132
Heeeeee! :oo: Tu veux faire fermer mon sujet! :??:
Non, c'est gentil, j'ai la demo de max et pour l'instant je vais économiser pour éventuellement l'acheter.
Par contre je veux bien tes patchs plus tard! :bravo:

Maintenant que j'y pense je vais peut-être en avoir besoin... :?!:
Quoique... on peut faire des VST avec Max et/ou PD?
Non, rien.