Yen a? J'avais l'impression que ça courrait pas les rues, et a des prix déments?
Je me demande pourquoi il n'existe pas encore un appli iOS qui fait la même chose!
-fx
Xynthesizr peut faire des motifs plus ou moins aléatoire, transposés à la volée par du midi, ça n'est pas exactement un Ndlr mais pas si loin.
Fugue Machine a aussi des fonctions de motifs qui s'entrecroisent assez sympa.
Dans les app IOS il y a également newPath qui est excellente (fugue à coté c'est rien) mais toute ces apps n'ont rien à voir avec avec le NDLR. Ce qui pour moi s'en rapproche le plus sur mac/pc c'est Sundog.
Yen a? J'avais l'impression que ça courrait pas les rues, et a des prix déments?
Je me demande pourquoi il n'existe pas encore un appli iOS qui fait la même chose!
-fx
Ca ne court pas trop les rues mais il y en a quand même de temps en temps sur AF (ça tourne plus ou moins autour des 320 €)
J'essaie de ne pas l'utiliser tout le temps car on peut avoir l'impression de tourner en rond dès fois
Ceci étant dit, le NDLR a des fonctions un peu plus cachées qui peuvent permettre d'apporter des variations sympathiques grâce à ses 8 slots de modulation par exemple
Pour un peu de son, voici la dernière vidéo que j'ai faite avec, où j'ai utilisé son séquenceur d'accord (un peu limité mais très pratique ! )
Oui je l'avais vue, je ne savais pas qu'on pouvait séquencer les accords. Je me demande ce qu'ils ont pu ajouter sur cette v2? Peut être justement un séquenceur plus complet, ce serait cool de pouvoir déclencher des sequences midi autres que des patterns. Ou un mode song carrément?
De ce que j'avais suivi pour cette v2, au tout début il devait s'agir de relancer la production du NDLR avec les mêmes caractéristiques que l'original, mais avec juste un microcontrôleur différent. Ils ont un peu changé d'avis en cours de route en intégrant un ON/OFF (en soft) et quelques nouvelles fonctionnalités (compatibles avec la version originale tant que faire se peut).
Je ne m'attends pas spécialement à une révolution du coup niveau firmware, mais c'est vrai que ça pourrait être cool de rajouter un mode song par exemple (et j'ai quelques autres idées aussi )