Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 158 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Salut à vous,

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas joué avec le NDLR. Voici la dernière petite vidéo de 2 minutes faite avec, où le NDLR contrôle :
- Le Dreadbox Nymphes pour les PADS
- Le Make Noise 0-Coast pour le motif de carillon
- l'Erica Synths DB-01 Bassline pour la basse

En espérant que vous aimerez ;)

A bientôt,
GilJ.
522
Citation de GilJ :

En espérant que vous aimerez ;)

A bientôt,
GilJ.

Mais carrément ! Vraiment bien cette ambiance, bravo. Ca pourrait durer le double ou le triple, sans ennui :bravo:
523
Excellent, trop court même !
Bravo.
Ça vaudrait le coup de faire un arrangement en version longue.
524
Depuis le temps qu'on lui dit de faire 5 ou 10 min warning:oops2::clin:
Voire 2 hours warning, ça m'irait aussi:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 18:45:25 ]

525
Merci beaucoup pour vos retours rapides et si encourageants !

C'est vrai Ho'Dog que vous me l'avez dit quelques fois ;) En 70 vidéos, je crois que j'en ai fait que 2 qui dépassaient les 3 minutes (à chaque fois c'était quand même pour une occasion) d'autant plus que pour cette fois-ci j'ai vraiment galéré à faire tenir le morceau sur 2 minutes (naturellement il arrivait plutôt dans à 3-4 minutes :oops:)
526
C’est le ndlr qui donne le tempo aux drums? Ce n’est pas trop la prise de tête pour le midi ?
527
Le NDLR peut sans problème donner le tempo aux drums (j'ai même déjà utilisé pour synchroniser dans un environnement modulaire avec son Clock Out ;)) mais pour cette vidéo, j'ai utilisé mon DAW comme routeur MIDI (juste parce que tout était branché et c'était plus simple :oops:), du coup c'est mon DAW qui synchronisait le NDLR et la TR-6S.
528
Toujours pas de nouveau NDLR a l'horizon malheureusement :(

Citation :
We are working on a plan to make more later in 2022, hinging on the availability of chips.

-fx
529
Tu ne veux pas tester sur le marché de l'occasion ? ;)
530
Yen a? J'avais l'impression que ça courrait pas les rues, et a des prix déments?
Je me demande pourquoi il n'existe pas encore un appli iOS qui fait la même chose!

-fx