Sujet de la discussionPosté le 08/01/2018 à 02:45:48Introuvable ?
Chez Roland ils sont sympas avec leurs boi-boites mais les accessoires aussi sont en éditions limitées ? Ca fait un mois et demi que je cherche un K25m, c'est introuvable nulle part en Europe.
Certes, il y a beaucoup mieux en clavier MIDI mais j'me demande juste s'ils ont définitivement arrêtés la prod ou si c'est uniquement temporaire ?
Bon, j'ai fini par en trouver un !
Il s'appelle Arturia Keystep et pour un peu plus cher il offre quand même bien plus (CV/GATE pour mes modulaires, miam). Je ne désespère pourtant pas de trouver un K-25m un jour, dans 10 ans, dans un hardoff au Japon, sous film plastique type alimentaire, pour à peine 1200yens.
Alors doit y avoir des listes en fait parce que Thomann m'a expédié le mien hier, plus tôt donc que la date qu'ils m'avaient annoncés et plus tôt encore que la date de dispo indiquée sur leur site...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 09/02/2018 à 13:25:31
J'espère ne pas te porter malchance mais la dernière fois qu'ils ont fait ça, ils m'ont envoyé un B Stock. Vérifie bien à la livraison si tout fonctionne et si tout est bien "scellé".
Dans mon cas il s'agissait d'un module euro et vraiment il ne faisait aucun doute que ce dernier avait été utilisé.
J'ai réussi à obtenir un petit discount mais comme ce n'était pas la première fois. J'ai définitivement tiré un trait sur ce magasin et achète ailleurs et/ou "localement".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 19/09/2020 à 12:38:11
Hello, je viens de prendre ce petit clavier pour compléter mon JP-08.
Curieusement je n'ai pas trouvé comme lui faire transmettre les notes en MIDI out ? C'est pourtant possible non ?