Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster + Seymour Duncan HH

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 3 460 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Telecaster + Seymour Duncan HH
Bonjour,

J'ai croisé dans un magasin une Fender Télécaster montée avec deux seymour duncan (humbucker splitables).
Son prix est de 500€. Je n'arrive pas à trouver sa référence exacte sur le net. Est-ce que vous avez des idées ?
Les indices :
Table en érable
Fabrication asiatique
Marque Fender (et non pas Squier, c'est une "vraie" Fender)
Frettes jumbos
Elle valait environ 750€ à sa sortie l'an dernier.
Finition sobre

Merci d'avance,
j'aimerais en savoir plus avant de peut être craquer !

A+

Tous pour un

Afficher le sujet de la discussion
31
à 720€ s'etait trop, mais à 450€ là je pense qu'elle vaut largement le coup.

pour l'avoir essayé elle est tout à fait correcte, mais à 700€ :roll: tandis qu'à 450€ :aime:
32
Bon, essai fait hier soir,

Fallait s'en douter je suis rentré avec la guitare à la maison ! :aime:
Je vous ferais un petit test quand je maitriserais un peu mieux l'engin ! :mdr:

Merci à tous en tout cas pour vos posts.

Tous pour un

33
Ca s'arrose ça ! et content pour toi ! quelle est la couleur ?
34
Rouge sunburst avec un liseret blanc cassé au pourtour.
Si tu tape FMT HH sur google image c'est la finition qui revient le plus souvent.

Les SD en tout cas, ça envoie ! :clin:

Tous pour un

35
36
Sympa comme couleur en effet !
:clin:
37
Tests concluants entre midi et deux !
Rien à voir avec mes anciennes guitares, on voit quand même que c'est la qualité au dessus. :P:

Un truc surprenant au début tout de même : les frettes jumbos un peu difficiles à apprivoiser mais finalement tout est OK.

Les micros sont franchement d'une précision épatante. C'est net, tranchant même à grosse saturations. :8)

Enfin voilà : un homme heureux de son affaire. 450 € une bonne gratte comme ça comme neuve, ça ce laissait pas passer ! :clin:

Tous pour un

38
Les frettes jumbo peuvent être un poil déroutantes, mais pense également au bon réglage de ton manche et de ton chevalet.
39
Ouaip,

les régalges sont nickels, après quelques heures passées sur la gratte, y'a rien à redire, les jumbos on s'y fait et on y trouve même un certain atrait. Le plus dur restant de ne pas avoir tendance à bender un peu trop :clin:

Je suis vraiement étonné de la différence de qualité que peut avoir cette gratte (même coréenne) opar rapport aux squier et à ma line 6. Niveau lutherie et autres détails (boutons et prise jack par exmple) on sent que c'est plus sérieux.

Promis un test sur audiofanz bientot.

A+

Tous pour un

40
Photo de la belle?