Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster + Seymour Duncan HH

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 3 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Telecaster + Seymour Duncan HH
Bonjour,

J'ai croisé dans un magasin une Fender Télécaster montée avec deux seymour duncan (humbucker splitables).
Son prix est de 500€. Je n'arrive pas à trouver sa référence exacte sur le net. Est-ce que vous avez des idées ?
Les indices :
Table en érable
Fabrication asiatique
Marque Fender (et non pas Squier, c'est une "vraie" Fender)
Frettes jumbos
Elle valait environ 750€ à sa sortie l'an dernier.
Finition sobre

Merci d'avance,
j'aimerais en savoir plus avant de peut être craquer !

A+

Tous pour un

Afficher le sujet de la discussion
41
Pas trop doué pour ce genre de truc mais elle resemble à ça :

https://www.zzounds.com/a--2676837/item--FEN262000

A+

Tous pour un

42
Je mets la photo d'une FMT avec le même coloris donc :
43
Merci !

beautiful isn't it ?

Tous pour un

44
Je trouve que les photos "officielle" rendent pas justice à la gratte :oops2:
45
C'est toujours comme ça! C'est pour ça qu'on veut des photos amateurs de la next door girl! :clin: Avec un peu de chance, elles sont sympas et on a davantage l'impression d'avoir une véritable tranche de vie! Pas un truc maquillé/retouché!
Des photos perso! Des photos perso! :bravo:
46
Bon alors à la demande générale, je vais au moins essayé.

Pas avant 2 semaines pour cause de déplacement mais je vous ferais des essais des tranches de vie !

A+ et bon WE

Tous pour un

47
48
Je sais c'est du déterrage de post caractérisé mais maintenant que j'ai équipée la belle d'un Tone Zone en aigu je voudrais bien la montrer.

Pkoi ? parce que je n'ai pu faire qu'un seul magasin au USA et qu'il avait un seul Tone Zone en vente et qu'il est chromé... du coup ma gratte a un air un peu spécial.

Faut que quelqu'un méexplique comment accrocher une photo dans un post SVP.

A+

Tous pour un

49
Il faut que tu télécharges ta photo sur internet. Le plus simple reste de l'enregistrer sous ton profil AF. Tu copies l'adresse de la photo que tu obtiens dans le menu contextuel (tu le fais apparaître avec un clic droit de ta souris) qui correspond à ta photo en sélectionnant "propriétés".
Tu colles ton adresse entre les deux balises image que tu fais apparaître en cliquant sur
(n'oublie de cliquer une deuxième fois pour refermer la balise.

Si mon charabia n'est pas assez clair, tu devrais pouvoir retrouver un tutoriel en cherchant sur AF. :clin:
50
Thanks you mister,

Je suis un peu pas rapide pour ce genre de truc mais j'essaierais binetot promis !

A+

Tous pour un