Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Coronado et Starcaster aussi en basses

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 806 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les Coronado et Starcaster aussi en basses
En plus des guitares, Fender décline ses rééditions Modern Player Coronado et Starcaster en basses quatre cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hop! +1!!!

Prout!

22
A votre avis, à partir de combien de mains levées David LO PAT testera la Coronado en plus de la Starcaster ? :-D
23
24
+1 main
25
Et ça sort quand sinon? Miam miam, très envie de tester ça quand même! Toujours rêvé de posseder une Starcaster (l'essayer une fois c'est l'adopter, d'autant que je suis dingue des short scale!) originale, mais faute de grives... Une mexicano-chinoise ira très bien malgré mes principes et mes maigres finances..... :-(

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 23:23:51 ]

26
Je continue de penser à cette Coronado bass antigua qui m'est passé sous le nez le temps que j'aille à la banque. Mais ele était fin 70 elle avait une patine et tout et tout. Je sais pas si l'odeur du bulle pack, le sticker avec la poubelle et le made in china me provoqueront la moindre sensation?
27
David, fais un tir groupé. La cabronita en plus.
Là je suis fainéant, j'ai 1 heure de métro pour aller l'essayer...
:bravo:
:bravo2:
28
Et voilà une main de plus ! Maintenant faut aller essayer ... :-)
J'ai un Guitar shop à Biarritz, où les gars laissent essayer le matos sans rechigner.. Ils ne l'ont pas encore, mais ils sont assez réactifs... Si possible, je vous tiens informé. Sincèrement, la Starcaster Bass, je serai kiff de la prendre sans esai.. juste le temps de digérer ma Duesenberg Starplayer Ice Pearl à Trois mille euros qui arrive dans quinze jours... et je mets des sousous de côté, mais d'ici là, l'un d'entre vous aura fait le test .. n'est-ce pas David ?
29
Je demande un test de la Coronado Bass, elle me tente bien. J'adore les basses à diapason de 30", semi-acoustique c'est encore mieux.
Seulement, à 1070€ (donc 900€ au mieux chez un revendeur et 819€ chez Toto), sans housse, chinoise et même pas montée en filets plats...
Je me demande si une Hagström Viking ne ferait aussi bien, ou la nouvelle Guild Starfire.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
30
Une main levée en plus, la StarCaster a l'air coooooooooooooooooooool