Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender s'est associé à Hot Wheels (non non, vous ne rêvez pas)

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 1 374 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fender s'est associé à Hot Wheels (non non, vous ne rêvez pas)
49.jpg
Cette collaboration entre Mattel et le Custom Shop Fender a donné naissance à 16 guitares particulières.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
J'attends la Lespaul Barbie :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
Moi j'ai bien une Squier Hello Kitty pour le fun mais elle ne m'a pas coûté 12000$... là c'est du délire total.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Citation :
Les prix débutent aux alentours de $12 000 ce qui peut sembler un peu excessif pour une peinture spécifique et une petite voiture correspondante fournie. Qu’en pensez-vous ?

A vrai dire?
Je n'en ai strictement rien à faire.

Supper's ready!

24
Mortelle ! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25
Moi j'en pense que je suis définitivement pas concerné par cette news :mrg:

26
How It's possible ... That's really bloody s.... ! This poor Mister Leo is running bad in his grave, sure !
27
Peut-être qu'il se dit juste "j'arrive pas à croire qu'ils les vendent !" :mrg:

28
C'est vrai, ceci dit, que la genèse des guitares Fender s'est faite dans une volonté de proposer des instruments relativement abordables et proches des besoins du guitariste... on en est loin avec ce genre de pelles :facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

29
Lag avait fait dans le même style avec les Roxane Racing , mais au contraire à un prix plutôt abordable. Je pense que là ce ne sont plus des instruments de musique , mais du fétichisme pour collectionneurs ou gens atteints du "gear syndrome" . ça pourrait être sympa pour l'idée mais pas à un prix de custom shop . Pour un vrai design j'irais plutôt chez Wild Custom guitars , des français qui te feront une guitare au look dingue pour 3 fois moins ....

Jedi64

30
Entièrement d'accord, je n'ai rien contre un peu de fantaisie mercantile mais pas à ce prix là !