Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "6 dB par octave" a quoi ça correspond?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 30 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "6 dB par octave" a quoi ça correspond?
Bonjour, voila j'aimeré que l'on mexplique a quoi correspondent ces valeur de pente de coupure, quesque c'est et quel est la diférence entre une pente de 6 dB/octave et une pente de 24dB/octave? quel est l'influence directe sur le son? ya til une différence audible entre une pente de 6db/octable et de 24dB/octave?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors si je comprend bien vous pensez que ça ne sert a rien de métre un ambéllisseur sonore, parce que j'ai lus quelques articles qui disés que ça pouvés donner des effets sympas pour le son surtout pour les dj. Ce n'est pas vrai?
Xone 464 reçu...
22
Bah il cherchait un filtre avec sortie sub mono... les filtres actifs behr analogiques ont trop de problèmes de qualité, le samson S2way n'a pas cette fonction je crois, et je ne connais pas les jb systems, donc voilà quoi... fautes de grives on mange des merles :|
23
Ok ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Cet apareil est bien un filtre actif?: DBX 223 XL Cross-Over stéréo
http://www.musik-service.de/images/layout/Pixel0.gif
si oui, est-il de bonne qualité?
Xone 464 reçu...
25
Oui mais autant prendre le proc de behringer vers les 240 euros dans ce cas la

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
Lequel? celui la: http://www.musik-service.de/images/layout/Pixel0.gif
parce que si c celui la j'aimeré savoir s'il peut s'adapter a ma config, qui est constituée de 2 sat 2 voies et de 2 caissons de bass branchés sur un ampli en mode bridge ce qui veut dire qu'il me faut une sorti sub mono sur le filtre pour alimenter cet ampli. sinon quel est la différence entre cet apareil et un filtre actiif classique?
Xone 464 reçu...
27
Personne ne peut me répondre?? :(
Xone 464 reçu...
28
C'est celui la
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_dcx2496_ultradrive_pro_lautsprechermanagement_prodinfo.html

il est entierement parametrable sur les sorties, filtres, limiteurs et egaliseurs.

la difference avec un filtre classique?
ce que je viens de citer au dessus, presence de limiteur, egaliseur, compresseur, pentes de filtres au choix...

un excellent produit behringer!! :bravo:
29
1) Ton lien ne marche pas

2) Tu as combien d'amplis la, par ce que je n'ai pas tres bien compri?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30
Bé en fait je veut alimenter mais 2 sat en actif, donc un ampli pr les compréssions et un ampli pr le boomer, et aprés g 2 caissons de bass qui sont alimenté par un ampli bridgé sous 4 ohms, il me faut donc une sortie sub mono sur le filtre pour alimenter cet ampli, d'ou ma question "est ce que ce filtre a un sortie sub mono?"
Xone 464 reçu...