Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 20:14:24"6 dB par octave" a quoi ça correspond?
Bonjour, voila j'aimeré que l'on mexplique a quoi correspondent ces valeur de pente de coupure, quesque c'est et quel est la diférence entre une pente de 6 dB/octave et une pente de 24dB/octave? quel est l'influence directe sur le son? ya til une différence audible entre une pente de 6db/octable et de 24dB/octave?
Je me demande a quoi cela peut servir d'avoir 3 entrées sur le filtre, a quoi sert la 3éme entrée si on ultilise les deux autres pour le coté droit et le coté gauche?
Comme tu as 3 entrées et 6 sortis, tu peux par exemple utiliser les entrées 1+2 avec les sortis 1+2+3+4, et l'entrée 3 pour un départ Aux et l'envoyer vers les sortis 5+6.
De toute façon tout est routable depuis l'interface, et tu peux envoyer chaque entrée vers chaque sortie.
De plus il y a une entrée (la 3 il me semble, car je n'ai pas encore testé) qui peut être utiliser en pour un branchement numérique AES/EBU.
Ok merci, donc si j'ai bien compris je peut réunir les deux entrées que vais utiliser sur une seule sortie pour alimenter mon ampli bridgé? et j'ai lu aussi qu'il y avait un logiciel pour commander le filtre par PC mais je ne le trouve pas, alors si quelqu'un peut me donner le lien ce serai sympa