Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "6 dB par octave" a quoi ça correspond?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 30 016 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "6 dB par octave" a quoi ça correspond?
Bonjour, voila j'aimeré que l'on mexplique a quoi correspondent ces valeur de pente de coupure, quesque c'est et quel est la diférence entre une pente de 6 dB/octave et une pente de 24dB/octave? quel est l'influence directe sur le son? ya til une différence audible entre une pente de 6db/octable et de 24dB/octave?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec n'importe quel filtre numérique, tu peux faire une sommation du grave pour l'envoyer en mono ;)
32

Hors sujet : fenzo31

Il te faut aussi un correcteur d'orthographe, c'est un outil indispensable sur un forum, autant qu'un filtre dans une sono ! :clin: :clin:

33
Ok, mais il m'a l'aire bien compliqué ce filtre pour un débutant comme moi et j'ai peur de pas savoir m'en servir :oo:
Xone 464 reçu...
34
Je me demande a quoi cela peut servir d'avoir 3 entrées sur le filtre, a quoi sert la 3éme entrée si on ultilise les deux autres pour le coté droit et le coté gauche?
Xone 464 reçu...
35
Comme tu as 3 entrées et 6 sortis, tu peux par exemple utiliser les entrées 1+2 avec les sortis 1+2+3+4, et l'entrée 3 pour un départ Aux et l'envoyer vers les sortis 5+6.

De toute façon tout est routable depuis l'interface, et tu peux envoyer chaque entrée vers chaque sortie.

De plus il y a une entrée (la 3 il me semble, car je n'ai pas encore testé) qui peut être utiliser en pour un branchement numérique AES/EBU.
36
Ok merci, donc si j'ai bien compris je peut réunir les deux entrées que vais utiliser sur une seule sortie pour alimenter mon ampli bridgé? et j'ai lu aussi qu'il y avait un logiciel pour commander le filtre par PC mais je ne le trouve pas, alors si quelqu'un peut me donner le lien ce serai sympa :D:
Xone 464 reçu...
37
A ton avis , ou il peut etre ce logiciel? Sur le site de la Poste, de la SNCF?

Réflechissez un peu !!!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38
Le site commence par Beh et finir ger !!

Alors tu l'as trouvé??
39
Oué ok c'est bon je l'ai trouvé merci
Xone 464 reçu...