Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15 TD MK II
Photos
1/113
Nexo PS15 TD MK II

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Nexo appartenant à la série PS

Quel procecor pour booster mes caissons nexo ?

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 513 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel procecor pour booster mes caissons nexo ?
Je possède 2 paires d'EV (2 x 600 w ) allimentées par un ampli EV qui fait 2 x 750 w sous 4 ohm.
et 1 paire de caissons NEXO LE400 (2 x 750 w qui fonctionnent sous 4 ohm) alimentés par un ampli Inter M qui fait ( 2 x 500 w sous 4 ohm)
Je cherche un processor pour booster les caissons car c'est mou du cul !

J'ai vu sur Audio fanzine qu'il y a le " Nexo PS15 TD Mk II " !

Par rapport à ma configue, est-ce que quelqu'un peut m'en dire davantage ?

M'éguiller, si ça peut le faire avec un proc , voir d'une autre marque ?

Merci

Jc
Bernard
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : TD Ex3400 ,soit disant une copie du crest qui te casse les boites sous 2 ohms????
Laisse tombé ,ce n'est même pas la peine.....

Lllooolll A bon et bien didon j'aimerais bien savoir a qui c'est arrivé ça, pourtant y en a eu de vendu et a ma connaissance (et je pense étre un peu mieu placer que toi) personne n'a eu ce problème :???: Bizar tu doit surement encore une nouvelle foix etre de mauvaise foi, surtout qu'il tien trés bien le 2 Ohms mais bon :bravo:

PS: De toute façon la ou le point est fini c'est que les EX ne sont plus dispo donc comme ça.

22

Citation : De toute façon la ou le point est fini c'est que les EX ne sont plus dispo donc comme ça.

En es tu sure ? Car il m'interessait pas mal ces amplis :oo:
23

Citation :
Bizar tu doit surement encore une nouvelle foix etre de mauvaise foi, surtout qu'il tien trés bien le 2 Ohms mais bon .

en mono bridgé sous 4 ,il te casse tes hps,(donc de la à dire que le fonctionnement sous 2 est à éviter ,il n'y a pas des kilometres) , et sa tu le sait puisque c'est toi qui les a cassé a la techno parade ...
également ,moi "et ma mauvaise foix "avons remarqué" qu'il partait au clip vers les -9 dbs sous 2,7 ohms,bizarre.....
Les perfs sous 4 ohms sont correctes mais vraiment sans plus.
Ceci n'est de toute façon pas une surprise puisque pour avoir écouté pas mal des produits de la gamme ,avec Kestar ,de maniere générale les éssais de ces produits sont systématiquement décevant.....
Mais je pense que , Kestar ,qui est le distributeur TDtaichee va m'affirmer le contraire et me dire que cela vient de mes oreilles .
c'était déja sa réponse sur le forum de Sonomag à l'encontre d'un prestataire
qui après s'etre fait prété quelques boites ,par Kestar je précise ,avait laissé une mauvaise critique du produit.

je pense Kestar ,que tu ne devrais pas aller dans cette direction ,tu sais très bien ce que vallent réelement ces produits ,je sais que c'est ton gagne pain ,mais il ne faut pas pour autant ,faire passer un âne pour une licorne.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

24

Hors sujet : Enfin bon, faut quand même dire que tu a en effet été parmis les (pour pas dire LE) premier a entendre ce type de produit en France, aucun réglages n'avait été éfféctuer et de plus, ça a été sur des produits qui n'ont jamais été suivi sur le marché Français.
Aprés arrivé avec un rack pendant 2 heures dans un hall en taule, poser une enceinte a 2M d'une baie vitré avec un équalo berhinger (et un preset??) le tous avec des HP totalement neuf... Oui en effet y avait encore un peu de boulo a faire sur des produits qui de toute façon n'ont jamais été suivi :mdr:. (TC-4, TC-8 ou encore toute la série TM-15 ou 12 et encore TM 10 celle qui a fait parler d'elle).

Citation : tu sais très bien ce que vallent réelement ces produits

Hhhooooo oui. Toi non par contre je te l'affirme, aujourd'hui c'est autre chose.

PS: je ne m'amuserais même pas à répondre si tu avait un semblant raison.(hormis pour les amplis, je suis d'accord et de toute façon ont ne les fait plus, pour le reste...).

25

Hors sujet : Bon alors ça s'est fait , dans on choix d'amplificateur je supprime la série EX...

26
"sur des produits qui de toute façon n'ont jamais été suivi . (TC-4, TC-8 ou encore toute la série TM-15 ou 12 et encore TM 10 celle qui a fait parler d'elle). "

Et oui ,TC4 ,TC8 ,TM15,TM12,TM10 ,EX ,et pourtant ,celon tes dires il s'agissait de produits déja largement testé en chine ,parfaitement au point et éprouvé et sur-éprouvé .Aujourd'hui ,2 ans plus tard ,ce sont 6 produits plus suivi...
Rien ne peut donc dire que les nouveaux amplis ,les nouvelles compactes seront au point ,rdv dans 2 ans pour savoir si ces gammes éxisteront encore.
J'espere que tu te rends compte de ce que tu dis aujpourd'hui ,TDTaichee c'est tout les deux ans une refonte totale de la gamme.

je pleins le pauvre client qui s'est fait banané en achetant il y a 8 ou 9 mois une dizaine de TM12 et 15 avec des EX3400....
(des problèmes ,ah? ,Pas au courant ,c'est possible ,mais de toute façon on a arreté la gamme)

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

27

Hors sujet :

Citation : je pleins le pauvre client qui s'est fait banané en achetant il y a 8 ou 9 mois une dizaine de TM12 et 15 avec des EX3400....

A oui, c'est qui?? Perso je connais pas.

Bref, ça me fait rire, j'ais hate d'un autre coté de te présenter les produits fini (qui je le rappel tu ne connais pas) et qui sont a 10.000 de ce que tu a pu connaître, tu changera d'avis je te le garantie.

28

Citation : "A oui, c'est qui?? Perso je connais pas."

tes dires , le 13/04 à 11h30

Citation : pourtant y en a eu de vendu et a ma connaissance (et je pense étre un peu mieu placer que toi) personne n'a eu ce problème Bizar tu doit surement encore une nouvelle foix etre de mauvaise foi, surtout qu'il tien trés bien le 2 Ohms mais bon

tes dires , le 14/04 à 13h21

Citation : hormis pour les amplis, je suis d'accord

C'est assez marrant je trouve ,en appuyant un peu ,ces amplis passent de "excelent produit , tu dois etre de mauvaise foix " à "hormis pour les amplis, je suis d'accord et de toute façon ont ne les fait plus"

Si je regarde ,les produit en ligne sur ton site ,je ne vois aucune gamme nouvelle ,par rapport à ce que j'ai entendu .
Mais peut etre ton site n'est pas encore à jour.....
Tu me connais ,je serai toujours éternelement curieux et c'est avec joie que je me déplacerai pour écouter tout ça
:bravo: .
éventuelement même ,faire une comparaison avec le matériel dont je dispose.

Hors sujet : Toujours à montpellier?

29
Oui en effet le site n'est plus a jour depuis...toujour :clin: (c'est pas le plus important)
Pour Montpellier oui j'y suis toujour, je reste encore prés de 10 jours.
Bon de toute façon ont l'aura compris, y a que en effet une nouvelle écoute qui te fera découvrire ces nouveaux systèmes, et même en effet un comparatif avec tes systèmes serais trés intéréssent. (je te ferais découvrire des amplis, tu m'en dira des nouvelles, et c'est pas des amplis asiatique).

De toute façon ça ne sera pas avant au moin Septembre vue que le park complet est encore dans le sud, et que la plus part des demos sont aussi dans le sud de la France, mais je te le promet.

Bon week end tous de même sonox :bravo: