Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Photos
1/468
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Miam !

• 97 réponses
  • 16 participants
  • 7 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Miam !
Bon elle arrive fin de semaine prochaine normalement :bave:

J'ai hate de la décortiquer a fond :humm:

Y'a qq'un qu'a des tips sur cette grosse boiboite pour maboul ? :tourne:

Hors sujet : Si qq'un (un modo ou un admins) pouvait être assez gentil pour mettre ce bijou dans la bonne catégorie ca serait gentil tout plein :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon Lone j'ai peut-être un plan pour toi:

- si t'achètes une simple planche de bois max 15 EUR (et la valise si t'en as l'utilité), j'ai trouvé un petit truc tout simple pour fixer les effets ici:

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3099332/sid/!10061836/quelle/andereart

52
La valise arrive courant de la semaine prochaine normalement de toutes facon, j'en ai marre de voir trainer des cables partout (ma cops surtout en a marre :oops: )

53
54
Yep j'y pensait :bravo:

Mais on verra ca plus tard pour l'instant mon set n'est pas complet (manque principalement la Big Muff et le Digidelay)

55

Citation : La valise arrive courant de la semaine prochaine normalement de toutes facon, j'en ai marre de voir trainer des cables partout (ma cops surtout en a marre )

- petit conseil, vu qu'il faut pas lésiner sur le velcro (n'hésite pas à couvrir le max de surface) et que le velcro fourni est un peu juste essaye de t'en fournir en réserve.

- une fois le velcro collé à l'effet ne place pas l'effet sur le pédalier vaut mieux attendre 24 h avant de le plaquer au pédalier sinon tu risques d'arracher le velcro du dessous de l'effet :clin: en cas de réajustement.

A+
56
Ok merci :bravo:

57
58
On va attendre qu'il soit complet quand même (d'ici juillet j'espère :bave: )

59

Hors sujet : :((( :((( J'ai commandé mon EQ et mon flanger DOD mais ils ne sont pas dispo avant 1 à 3 semaines.... c'est trop injuste...

60
Flanger DOD pffff petit joueur :bave: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: