Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
<provoc>
La question, avec la plupart des pédales, ce n'est pas combien elle coûte à l'achat, mais combien on peut la revendre une fois qu'on s'en est lassé.
C'est une des bonnes raisons pour lesquelles il ne faut pas acheter en neuf et encore moins les nouveautés...
</provoc>
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72Posté le 27/02/2006 à 23:58:55
Hors sujet : Thanks Jark pour toutes ces infos c'est toujours interessant de te lire, cheers
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73Posté le 28/02/2006 à 21:23:00
Dans le genre "petite" pedale EH nous propose : "je peux jouer qu'a Wembley parceque j'ai un pedalboard trop gros" voici :
déterrage au "bulldozer", mais petite question :
personne n'a parlé du "delay" sur la machine; il me semblait qu'il y en avait un, non ?
si un possesseur du FH pouvait en parler, pliz!
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
75Posté le 19/01/2009 à 14:10:34
Il n'y a pas de delay, un controle de delay pour le flanger mais ça foit être de l'ordre du millilseconde donc inaudible.