Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro Harmonix : la Neo Mistress ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 440 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Electro Harmonix : la Neo Mistress ?

Une nouvelle Mistress au format Nano, le premier qui a des infos ou un exemple de ce que ca donne degaine !

Quand on ouvre une Mistress, on se demande pourquoi ils l'ont foutue dans un boitier aussi grand alors que tout peut rentrer facile dans un format Big Muff.

Les trois potars Color / Range / Rate sont devenus Rate et Feedback, ca m'intrigue...

Premieres ventes prévues en mars 2011 pour 110 dollars.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben alors ? Ca fait des semaines qu'elle est dispo et toujours pas de news ni de videos ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12
Et voila une tite video de la Neo Mistress,toute fraiche d'aujourd'hui :

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Mouais, c'est un format vraiment cool (j'adore mon Neo Clone) pour un effet aussi classique, mais quitte à acheter un flanger je pense que je craquerais pour le Vortex Flanger de TC Electronic...
14
Ha ben c'est sur que pour deux fois plus cher,il y a mieux,mais la à 77 euro la Neo Mistress me semble etre une excellente pédale :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

La Neo Mistress c'est un bon Flanger pour pas cher, mais pour moi y'a usurpation sur le nom.

C'est un Flanger, mais c'est pas une Mistress. redface2 On ne retrouve absolument rien de commun avec l'Electric Mistress d'origine ou même la Deluxe en terme de sonorité, qui faisait toute la spécificité justement de cette pedale par rapport aux autres flangers du marché.

Elle fait le reacteur d'avion classique mais c'est tout, si vous cherchez un flanger ca ira impec, si vous cherchez une Mistress,... prenez une Mistress avec les 3 potars et tant pis pour la place sur le pedalboard.

16
J'ai reçu la mienne ajd, j'ai pas pu résister à la vidéo d'EHX :-D
17
Alors ? Vas y raconte !! :-D

18
bah y'a pas grand chose à dire, ca fait son boulot comme toutes les pédales EHX :-D

c'est aussi mon premier flanger et bizarrement autant ca me bottait pas plus que ça qd j'en avais essayés d'autres (modélisation et tout) mais là, je trouve ca sympa :-D
19

Je viens de l'obtenir aussi et pas déçu de l'achat en mag: 66 euros neuve.

En faite je cherchais une "chorus" pour accompagner ma Lag électro-acoustique et faute de pédale: l'Electric Mistress (avec le bouton "chorus"), j'ai essayé le modèle Neo et j'ai été conquis.

A savoir qu'en combinant le RATE et FEEDBACK on obtient un effet très ressemblant au "chorus".

Les sons trouvés avec ce petit engins peuvent être bien personalisés.

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 12:08:42 ]