Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez FL9 Flanger
Photos
1/297
Ibanez FL9 Flanger

Flanger Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9

Ibanez FL-9 Flanger grillée ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 098 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ibanez FL-9 Flanger grillée ?
Salut
un souçis avec mon FL-9
j'ai branché une alim ...avec la polarité inversé, et depuis ça ne marche plus très fort !! j'entends un espèce de buzz; j'ai vérifié avec une pile ça ne marche plus non plus
que faire ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merde, c'est con ça.
Et prendre quelques (nombreuses heures) et réparer toi même, ça devrait se faire non ?
22
Si jamais t'arrive pas à la faire réparer, je te la prendrais bien pour les pièces si C pas trop cher.

Si c'est un modèle original et pas la réédinion elle se vends quand même dans les 200€ en état de marche sur ebay
23
200€ une orignale? T'es sur de ce que tu raconte? J'ai payé la mienne (de 91') 90€ l'année derniére. Ca m'étonnerais que les prix aient grimpé si rapidement!
24
Il s'agit de sa grande soeur la Maxon (l'originale) Mais certaine Ibanez sont très bien cotées également, tout dépend l'état l'année etc... car à une époque les Ibanez et les Maxon sortaient de la même usine !
25
Ouais j'ai vu aussi ce genre de tarifs sur ebay
mais bon certains disent aussi que ce sont exactement les même pieces dans la réedition et que pour le coup ça sert à rien de s'emmerder avec une originale
bon moi je sais plus trop quoi penser, en tout cas la mienne est originale
26
D'ailleurs si notre bonhomme revend sa FL-9 grillé pour piéce, je suis potentiellement intéréssé. (Envoi moi un MP)