Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis de flûteux !

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 14 534 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Votre avis de flûteux !
Salut à tous !

j'ai besoin de votre avis de flûteux (ou de pas flûteux d'ailleurs) sur un enregistrement qu'on vient de terminer avec mon groupe de zique.
Je me sens pas trop mal de poster ça là parce que y a vraiment beaucoup de flûte au début et puis ça fait vivre ce forum que je viens de découvrir !
Merci d'avance

ça s'appelle Méchouia et c'est par là http://la.toute.folle.free.fr/article.php3?id_article=45
2
Allez up up up !
3
Salut, déjà c'est plutôt sympa à écouter, tu prends bien ton temps pour poser l'ambiance, moi j'accroche bien, c'est joli comme tout !!!

Pour la flûte, je suis pas flûteux de formation, mais bravo tout de même pour les doubles sons, ca rend super bien. L'intro est un peu longue, si je dois vraiment dire une critique... :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Merci Cocoman d'être aller jeter une oreille, et ravi que ça te plaise. C'est vrai que l'intro est un peu longue, mais je vois pas trop comment faire plus court : le morceau d'origine, c'est ce qu'on entend au début à savoir le thème à la voix accompagné des "accords" à la flûte et j'ai pas envie de le voir disparaître, même en partie... Alors c'est vrai qu'au début, il faut être un peu patient...
5
6
Opa opa ! Elate kyries kai kyrii apo dho n'akousete oraia mousiki !
7
Après le up en grec (pour la trad demandez moi !), je vois pas trop quoi faire là...
Alors un petit avis siouplé !
Opa opa !

http://la.toute.folle.free.fr/article.php3?id_article=45
8
9
"lut
je trouve ça excellent, ça change, c'est frais, un petit voyage bien agréable.... la seule petite critique peut-être qq détails de mises en place quoi (les deux guitares notamment qui parfois tombent à côté)... vous devez vous régaler à faire une musique pareil, ça respire la fraicheur.
Petite mention à la partie de basse absolument succulente!!
Enjoy
10
C'est adorable