Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 968 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
461
:mrg: < ceci n'est pas un drapeau mais un smiley vert qui sourit
462

Citation : Tiens a l'occaz Dom ( tu es sur paris intra-muros je crois ) je pourrais te passer mon Neuman et mon TLA5051 le temps d'un prise


C'est surtout un gars qui joue de la fretless curbow qui m'intéresse :(((
Non sérieux la voix est quand même bien non ?
463

Hors sujet : je donne pas d'avis tant que j'ai pas de cd

464
Un petit avis

ensemble sympa. Joli picking guitare avec une belle emotion dans la voix et belle proximité

J'ai une remarque con : la guitare a gauche avec la voix centrale, c'est un peu bizarre. En effet, on t'imagine assez bien en train de jouer avec la guitare... donc les deux sources stéréo differentes, pour moi, cela fait etrange !


Y aurait po un soucis de tempo dans le break a 1'17 ?
Je trouve qu'il demarre un chouilla tot, non ?
J'aurais bien fait le lien avec le cello qui termine sur la premiere note du deuxieme mouvement a 1'17... Le changement fait un peu brutal pour moi...

A 1'36, c bo... Guitare doublée non ? Belle reverb ! :bravo2:
En revanche, l'entrée cello me semble un peu "bancale"... Je crois voir que tu commences sur le cello sur un la. Perso, j'aurais fait mis un mi (bon, je me trompe peut-etre hein)



Voila des idées en vrac sur un joli morceau tout doux : smiley c'est bo et c'est tout doux :
465
Mi : mi la ré sol...., qui correspond au changement d'1/2 ton de ré en gamme majeur sur la fin. Mais sincèrement. Les mélodies viennent au feeling...
Merci pour ton commentaire détaillé. :coucou:
466
Tu vois Dom, je l'ai réécoutée plusieurs fois ta chanson...
bravo à nouveau.
467
Ouai c'est des chansons "on y revient". C'est le principe :clin: .
Grâce à Colombo de poulet on vous amène tranquille à des petites chansonnettes :bravo:

Lien à nouveau : http://snowweb.free.fr/MIX.mp3
468
À l'inverse de bcp de gens... moi j'aime bien le son de la voix (et du micro, donc ! ).

y a une proximité artificielle qui fait penser à du arthur H.
c'est pas hifi mais c'est très interressant.
469
Oui ben tu vois j'avais opté pour le MK319 pensant que les graves était important pour moi ben en fait non. Me suis fourvoyé. J'attaque plus dans le medium. Marrant Artur H hein. Je me demande si ce mec enregistre pas avec un bon mic dynamique des fois.

Le problème sur la voix c'est que si ça supporte le home-studio ben en mode live ca va êttre compliqué. Mais je désespère pas de trouver des zicos instrument acoustique qui supportent les chanteurs aphones :mdr:...
470
Ben... arthur H ça passe très très très bien en live (alors qu'y a même des guitares électriques hallucinantes, de la basse, de la batterie avec plein de gamelles, un theremin et des lampadaires !!! ).

faut surtout un peu de matos et un bon ingéson.