Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le t-shirt nouveau est arrivé !

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le t-shirt nouveau est arrivé !
Voili voilou, il est tout beau, tout frais, tout neuf !
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, ca doit etre bon pour recréer ton compte la.
Et bon appétit, bien sur.
22
Le compte s'appelle Silicon/Silicium, tu peux le mettre en auteur des tutos, tu peux mettre a mort Samantha, merci de ton aide precieuse sat ;)
voila, e continuerais surement a lurker sur af de temps en temps, mais sans y partciper desormais, merci a tous pour ce que j'ai pu y apprendre, et pour le concours tuito qui fait de moi l'heurex possesseur d'un live 4 :D:
23
Goodbye Samantha et merci pour tes lumières :coucou:
24
Cool le nouveau t-shirt, et surtout le nouveau prix (ne pas oublier +3€ pour les frais de ports) :aime2:
Du coup je viens de passer ma commande, je vais enfin pouvoir montrer au monde entier que je suis un geek d'Af!
25
C'est fait :(
Merci pour toutes tes contributions au site en tout cas...
A bientôt j'espère !
Et bon appétit, bien sur.
26
C'est possible de me zappé d'af aussi ?
27
Passe par la hotline stp ;)
Et bon appétit, bien sur.
28
J'ai les 2 tee-shirt. Perso je préfère largement le 1er, d'une part pour l'esthétisme, et d'autres part pour la qualité. Le 1er à 2 ans et est toujours intact, c'est du trèèès bon tee-shirt. Le second, neuf on voyait déjà à travers, et au bout de 4-5 lavages (à l'envers) la sérigraphie commence à se barrer. :((

Je milite pour un retour en force du 1er tee-shirt, même plus cher (15 € je crois que c'était ?) :bravo:

:diable: :oops:


Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu'il taille petits, je trouve. Moi habituellement je prends du L ( :oops: ) et là il faut tout. :noidea:
29
Zut j'ai déjà commandé!! Du M en plus!!
C'EST MAINTENANT QUE TU DIS CA?!!!
:mdr:
30

Hors sujet : Rhaaaa , Samantha , t'aurais pu passer sur le thread de la mixtape , dire que tu fermais ton compte ... Enfin bon , bonne continuation ... :clin: