Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 15:00:50Le t-shirt nouveau est arrivé !
Voili voilou, il est tout beau, tout frais, tout neuf !
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
Le compte s'appelle Silicon/Silicium, tu peux le mettre en auteur des tutos, tu peux mettre a mort Samantha, merci de ton aide precieuse sat ;)
voila, e continuerais surement a lurker sur af de temps en temps, mais sans y partciper desormais, merci a tous pour ce que j'ai pu y apprendre, et pour le concours tuito qui fait de moi l'heurex possesseur d'un live 4
Cool le nouveau t-shirt, et surtout le nouveau prix (ne pas oublier +3€ pour les frais de ports)
Du coup je viens de passer ma commande, je vais enfin pouvoir montrer au monde entier que je suis un geek d'Af!
J'ai les 2 tee-shirt. Perso je préfère largement le 1er, d'une part pour l'esthétisme, et d'autres part pour la qualité. Le 1er à 2 ans et est toujours intact, c'est du trèèès bon tee-shirt. Le second, neuf on voyait déjà à travers, et au bout de 4-5 lavages (à l'envers) la sérigraphie commence à se barrer.
Je milite pour un retour en force du 1er tee-shirt, même plus cher (15 € je crois que c'était ?)
Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu'il taille petits, je trouve. Moi habituellement je prends du L ( ) et là il faut tout.
Hors sujet : Rhaaaa , Samantha , t'aurais pu passer sur le thread de la mixtape , dire que tu fermais ton compte ... Enfin bon , bonne continuation ...