Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 15:00:50Le t-shirt nouveau est arrivé !
Voili voilou, il est tout beau, tout frais, tout neuf !
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
Le compte s'appelle Silicon/Silicium, tu peux le mettre en auteur des tutos, tu peux mettre a mort Samantha, merci de ton aide precieuse sat ;)
voila, e continuerais surement a lurker sur af de temps en temps, mais sans y partciper desormais, merci a tous pour ce que j'ai pu y apprendre, et pour le concours tuito qui fait de moi l'heurex possesseur d'un live 4
0
Anonyme
521397
23Posté le 07/04/2005 à 15:29:34
Goodbye Samantha et merci pour tes lumières
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/04/2005 à 15:44:26
Cool le nouveau t-shirt, et surtout le nouveau prix (ne pas oublier +3€ pour les frais de ports)
Du coup je viens de passer ma commande, je vais enfin pouvoir montrer au monde entier que je suis un geek d'Af!
C'est fait
Merci pour toutes tes contributions au site en tout cas...
A bientôt j'espère !
0
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521397
26Posté le 07/04/2005 à 16:53:26
C'est possible de me zappé d'af aussi ?
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 07/04/2005 à 17:08:23
Passe par la hotline stp ;)
0
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521397
28Posté le 08/04/2005 à 03:06:29
J'ai les 2 tee-shirt. Perso je préfère largement le 1er, d'une part pour l'esthétisme, et d'autres part pour la qualité. Le 1er à 2 ans et est toujours intact, c'est du trèèès bon tee-shirt. Le second, neuf on voyait déjà à travers, et au bout de 4-5 lavages (à l'envers) la sérigraphie commence à se barrer.
Je milite pour un retour en force du 1er tee-shirt, même plus cher (15 € je crois que c'était ?)
Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu'il taille petits, je trouve. Moi habituellement je prends du L ( ) et là il faut tout.
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 08/04/2005 à 03:25:19
Zut j'ai déjà commandé!! Du M en plus!!
C'EST MAINTENANT QUE TU DIS CA?!!!
Hors sujet : Rhaaaa , Samantha , t'aurais pu passer sur le thread de la mixtape , dire que tu fermais ton compte ... Enfin bon , bonne continuation ...