Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le t-shirt nouveau est arrivé !

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le t-shirt nouveau est arrivé !
Voili voilou, il est tout beau, tout frais, tout neuf !
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'ai les 2 tee-shirt. Perso je préfère largement le 1er, d'une part pour l'esthétisme, et d'autres part pour la qualité. Le 1er à 2 ans et est toujours intact, c'est du trèèès bon tee-shirt. Le second, neuf on voyait déjà à travers, et au bout de 4-5 lavages (à l'envers) la sérigraphie commence à se barrer.


+1 :fache2:
32

Citation : si tu sais pas comment mettre une photo dans ton post,t'as qu'a demander



Hors sujet : ben je ne suis pas Sat, mais je veux bien savoir quand même :) Parce que des fois c'est assez agaçant de ne rien pouvoir mettre......



merci :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
33
Et hop je viens de recevoir mon t-shirt AF accompagné d'une belle lettre de "L'équipe Audiofanzine"! :aime2:
Plutôt joli, j'aime bien la nouvelle sérigraphie. Je ne connais pas la qualité de l'ancien t-shirt, mais c'est vrai que celui-ci fait un peu cheap, assez fin, et la décalco semble fragile.
Mais dans l'ensemble il est cool, je vais enfin pouvoir faire mon geek dans les rues de Paris et plus encore à ma fac! :mrg:
34

Citation : accompagné d'une belle lettre de "L'équipe Audiofanzine"


en plus le précédent c'était fidji qui faisait les mots doux avec :(((
35
NON, SAM, NE PARS PAS !!! - je ne savias pas que c'était Anonyme, en plus... -
36
Il est noir ce nouveau tshirt ?
37
Oui