Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau
- 49 réponses
- 18 participants
- 1 642 vues
- 17 followers
Anonyme
3278
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 10:56:32Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau
Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau
.. une fonctionnalitée que j'aimerais vraiment beaucoup avoir... (y'a tellement de membres)
.. une fonctionnalitée que j'aimerais vraiment beaucoup avoir... (y'a tellement de membres)
pezib
2941
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 24/09/2005 à 18:28:29
Bonne idée, comme il n'y a que des mythos chez les musiciens comme chez les surfeurs, ça va en calmer plus d'un (moi par exemple).
Certains la ramèneront moins dèjà, et ensuite, on va découvrir plein de gens!!!
P.S : les surfeurs passent plus de temps à se la jouer et à parler surf que dans l'eau, les zicos...
Certains la ramèneront moins dèjà, et ensuite, on va découvrir plein de gens!!!
P.S : les surfeurs passent plus de temps à se la jouer et à parler surf que dans l'eau, les zicos...
Anonyme
3278
32 Posté le 24/09/2005 à 18:38:02
Hors sujet : Mais ya une petite amélioration toute simple qui fait du bien, les petites boites du menu principal, en haut, ont apprit à se refermer toutes seules... avant il fallait toujours remonter le curseur pour les faire disparaitre. Ça fait du bien !
Anonyme
521410
33 Posté le 24/09/2005 à 18:44:10
Pour moi, comme j'espère pour beaucoup, les compos/avis compos sont la première motivation à traîner sur AF. Malheureusement, çà n'est pas le cas de la direction générale qui considère cela, semble-t-il, comme un truc un peu marginal. C'est dommage, et c'est à mon avis une erreur sur le long terme. AF pourrait bien se faire sucrer ses parts de marché (puisqu'il faut parler comme çà)par le prochain site de musiciens un peu inspiré.
Anonyme
3278
34 Posté le 24/09/2005 à 19:04:52
Il ne semble pas qu'il va y avoir d'autre communauté francophone comme AF... ce que j'ai vu d'autre, c'était pas très interessant. Non, c'est vraiment parceque le site est superbe que tant de gens viennent, et qu'il faudrait revoir certaines fonctions (puisqu'on est plusieurs à les vouloir). Les fonctions dont j'ai parler moi c'est justement pour concilier clavardage et écoute des compositions, parceque là ya comme une barrière entre les deux. Pourtant les deux sont indissociable...
Anonyme
521410
35 Posté le 24/09/2005 à 19:29:27
Quelques idées en vrac :
Pouvoir suivre la publication de nouvelles compos par un paramétrage de son profil (auteurs ou styles à suivre)
Pouvoir accéder à la base de données des compos selon des critères plus nombreux (nombre d'écoutes, nombre d'avis, notes moyennes ...)
J'ai pas l'ADSL, downloader un track c'est 15 minutes à l'aise. Alors je sélectionne au feeling. Les gens que j'aime bien, les compos qui n'ont encore bénéficié d'aucun retour etc ...
Et évidemment je passe à côté de très bons morceaux faute d'un minimum de mise en forme des données disponibles.
A suivre ...
Et ce bandeau sur la gauche "Tu veux qu'on écoute ta musique ? Publie la sur Audiofanzine", pourquoi ne pas l'enrichir avec les compos de la semaine (les 5 les plus apréciées par exemple) ?
Ca donnerait un peu de cohérence au teaser non ?
Pouvoir suivre la publication de nouvelles compos par un paramétrage de son profil (auteurs ou styles à suivre)
Pouvoir accéder à la base de données des compos selon des critères plus nombreux (nombre d'écoutes, nombre d'avis, notes moyennes ...)
J'ai pas l'ADSL, downloader un track c'est 15 minutes à l'aise. Alors je sélectionne au feeling. Les gens que j'aime bien, les compos qui n'ont encore bénéficié d'aucun retour etc ...
Et évidemment je passe à côté de très bons morceaux faute d'un minimum de mise en forme des données disponibles.
A suivre ...
Et ce bandeau sur la gauche "Tu veux qu'on écoute ta musique ? Publie la sur Audiofanzine", pourquoi ne pas l'enrichir avec les compos de la semaine (les 5 les plus apréciées par exemple) ?
Ca donnerait un peu de cohérence au teaser non ?
Will Zégal
75768
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 25/09/2005 à 10:33:45
Citation : Pour moi, comme j'espère pour beaucoup, les compos/avis compos sont la première motivation à traîner sur AF. Malheureusement, çà n'est pas le cas de la direction générale qui considère cela, semble-t-il, comme un truc un peu marginal.
Non, ce n'est pas ça.
Mais AF est énorme. Pour certains membres, les compos sont le truc qui les intéresse le plus. D'autres n'en ont rien à faire et ne s'intéressent qu'à des MF pour les produits qu'ils ont ou envisagent d'acquérir, d'autres sont surtout intéressés par quelques forums thématiques, d'autres enfin ne fréquentent que le pub...
Chacun se fait son AF. Ce qu'il y a, c'est qu'effectivement il me semble que les compos n'ont pas évolué depuis longtemps et qu'après tout ce qui a été fait, il va être temps de mettre ça dans la liste des développements à réaliser.
Je ne garanti rien : il y a toujours beaucoup de boulot à réaliser dans le développement d'AF. Par exemple, la structure de la base produits montre ses limites et comme elle devient énorme, il faut la restructurer et l'adapter à l'avenir et aux évolutions (par exemple de plus en plus de produits multifonctions pouvant être associés à différentes catégories). Je vous laisse imaginer le merdier et le boulot pour développer ce genre de trucs.
Mais je me charge de faire remonter vos envies/doléances. En général, je finis par obtenir gain de cause. Fut-ce à l'usure
Will Zégal
75768
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 25/09/2005 à 10:35:11
Sinon, pour attirer plus de gens, je propose de renomer le thread en "compos : amélioration du système"
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 25/09/2005 à 10:43:56
Projet Xion
2707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 25/09/2005 à 13:44:01
Citation : Sinon, pour attirer plus de gens, je propose de renomer le thread en "compos : amélioration du système"
Je suis pour!
- < Liste des sujets
- Charte