Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau

  • 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 600 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau
Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau



.. une fonctionnalitée que j'aimerais vraiment beaucoup avoir... (y'a tellement de membres)





:(
Afficher le sujet de la discussion
41
:coucou:


+1



des idées, encore, ça avance !

et c'est bien!!!
42
43
Pour moi c'est ok, parcequ'en fin de compte ce qu'on voudrait c'est revoir tout le système qui entoure l'écoute des compos. Mais je me demandais si en demandant trop de chose en même temp, on finirait par ne rien obtenir. Peut-être aussi que tant qu'à revoir le système, mieux vaut le revoir complètement, en tenant compte des nombreuses demandes qui seront faites.

De toutes façons, l'important c'est de regrouper ceux et celles qui souhaitent ces améliorations, on voit déja qu'on est assez nombreux, et il y'en a bien plus, j'en suis sur. Alors un nouveau thread plus accrocheur et mieux placé sera parfait. Et si tu peux toucher un mot aux admins, ça augmente de pas mal nos chances ! Reste plus qu'à le créer ce nouveau thread ! :D:

(et merci billyboy de tenir compte de mon avis ;) )
44
Ben c'est normal, quand même.

Allez, on va dire qu'on laisse ce thread dédié à la feature "surveiller ce membre" et je crée un nouveau thread pour l'amélioration générale du système de compos.
45
Ok, laisse-nous le lien quand ce sera fait !
46
47
+1 (et soutien indéfectible à billyboy lors de la prochaine réu)
48
49
J'ai eu une idée semblable (je ne connaissais pas ce thread, merci Dr Pouet) et ai posté sur le thread compos ce qui devrait pouvoir intéresser du monde

C'est peut-être redondant mais - j'en profite pour répondre à Dr Pouet - ça renforce la pub aussi. :8)
50