Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau

  • 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 599 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau
Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau



.. une fonctionnalitée que j'aimerais vraiment beaucoup avoir... (y'a tellement de membres)





:(
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est jolie la nouvelle apparence... :8O:
Mais on nous a oublié.... :(

Quel dommage...

Ils ont p.e. peur qu'on ne vienne plus sur AF si tout devient disponible par mail... mais moi si je viens moins c'est parceque ça m'embête de devoir ouvrir pages après pages pour arriver à ce que je veux.

De toutes façons, c'est ridicule, presque personne ne va écouter les compos des autres... ils devraient p.e. réaliser que le système n'est pas attrayant. Contrairement à écouter des musiques amateurs... ça c'est attrayant, mais à la longue ça devient une corvée... alors on ne le fait pas...

On attire les gens en leur offrant la chance de faire entendre leurs compositions, mais finalement la vocation de AF est autre, et les compositeurs qui sont les seuls à payer pour ce service sont les grands oubliés...

Désolé, je trouve ça désolant que cette simple fonction n'aie pas été ajouté... (parceque moi, comme je l'ai dit sur un autre thread, c'est tout le fonctionnement entourant l'écoute des compos que je reverrais)
22
Plus un
Bonne ID ! :bravo:
23
+1
24
Idem.

Il y a quelques jours, un membre qui était à la maison me demande :
"Qu'est-ce que t'as écouté récemment comme compos sur AF ?"

Réponse : rien.

Je trouve ça dommage, mais je n'ai pas (ou ne prends pas) le temps d'aller en passant par moultes pages charger une à une des compos.

Amha, il faudrait :
1- pouvoir être averti qu'un membre met une nouvelle compo
2- pouvoir charger en bloc toutes les compos d'un membre
3- pouvoir charger en bloc toutes les dernières compos, éventuellement par style.

Maintenant, je ne crois pas que ce soit par dédain que le développement n'est pas effectué sur les compos. L'équipe d'AF, bien qu'ayant littéralement explosé en peu de temps, reste passablement réduite et de nombreuses demandes de features ou même d'importantes évolutions futures ne donnent vraiment pas l'occasion aux développeurs de se tourner les pouces.

Quand au service d'hébergement, d'après Psycom, il ne fait pas gagner d'argent. La contribution permet juste de payer la bande passante nécessaire. C'est peut-être d'ailleurs là que le bât blesse. AF, petite boîte en plein développement, est obligée de donner une priorité à ce qui rapporte.

Et puis, il y a des demandes sur plus de contenu éditorial et ça aussi, ça coûte.

Mais ce qui rapporte et l'urgent ne doivent pas faire oublier ce qui est important et il semble qu'il y a ait une demande pour améliorer des choses au niveau des compos. Je vous suggère de donner vos idées et je m'en ferai le porte parole à la prochaine réunion.
25
+1
26
Moi j'ai deja proposé quelques petits trucs comme le retour des derniers avis compos en page d'accueil. En un clic on avait accès facilement aux morceaux plebiscités par les membres d'AF.

C'était assez ecclectique et ça permettait d'écouter des trucs différents... Bref ça manque je trouve! :|
27

Citation : le retour des derniers avis compos en page d'accueil


+1 aussi pour ça!
28

Citation : le retour des derniers avis compos en page d'accueil



+1

Citation : Me prévenir par email quand il publiera un morceau



+1

=

+2
29
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Faut que je bosse pour faire avancer la radio qui va dans ce sens aussi (=téléchargement de plein de morceaux d'un coup). :bravo:

J'ai aussi fait une suggestion qui va dans le même sens mais pour le matos (encore que ça pourrait être généralisé à d'autres sujets) : N'envoyer que le premier mail pour les mailing forums
30
+1 aussi pour les derniers avis compos.
+1 pour billyboy.

Ce qui est embètant aussi c'est qu'on perd où on était quand on écoute des compos. Quand ça fait deux où trois compos qu'on écoute, ça fait une quinzaine voir plus de page à ouvrir, et souvent on voudrait laissé notre petit avis rapide, moi j'ai un service internet qui s'apelle encore "haute vitesse" et malgré ça je trouve que c'est long, ça ne doit pas être interessant pour ceux qui ne l'ont pas.

Si le parcours et le nombre de clic était diminué, on irait plus souvent voir ce que font les autres. J'avais pensé à une petite fenêtre style pop up qui ne nous ferait pas perdre où on est et sur laquelle on aurait les compos et les avis. Par exemple, tu es sur un forum quelconque, tu vois que la personne a des compos sous son pseudo, tu appuis et le pop up apparait, un clic et tu écoutes, le pop up est toujours ouvert, un autre clic et tu laisses ton avis.

Et pour "surveiller ce membre > me prévenir quand il publiera un morceau" je trouve ça tellement essentiel, je me demande qui va aller chaque jour vérifier toutes les nouvelles compos... et ya des membres qui font un roulement de compos, avant qu'on aie pu écouter la compos ne sera plus là.
Je trouve vraiment que ça favorise les liens, ça favorise le site, et ça favorise la capacité d'être écouté.