Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 387 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
141
Mon potard craque et a du souffle... ils m ont refillé une occasion surement... :(((
142

Hors sujet :

Citation : Avant les potards n'étaient pas inversés. J'en suis presque sûr



Citation : Oogie Boogie
Membre inscrit depuis le 05/04/2005



:?!:

...
143
C'est son 3ème ou 4ème compte :ptdr: (plus les fakes)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

144
C'était donc ca .

revenons-en au débat alors... :mrg:
pour ce genre de zigotos, la suppression de messages venant du pub , je suis
POUR :diable: :mdr: :fleche:
...
145
IGA ??? :?!:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

146
Je trouve pas ça essentiel, mais je suis plutôt pour quand-même. Mais je serais tout simplement pour supprimer le compteur.
147
Certes, ce n'est pas une priorité.
Supprimer le compteur, ce serait une expérience intéressante.
ca pourrait éviter certains pourrissages inutils afin de les faire gonfler.


on peut gérer les choses différemment aussi c'est une sorte de bonus que l'on attribue a un membre que l'on apprécie .
un membre qui aide les autres aura de ce fait un statut différent d'un mec qui passe son temps a poster dans le pub ou a flooder.

par contre, je serai plutot d'avis que ce type de bonus n'apparaîssent que sur la fiche perso , mais pas sur les forums, ( encore que, ca reste a discuter .... )
mais ca peut également générer toutes sortes de dérives .
je vois déja masouléo et cie créer des tonnes de fakes afin de s'octroyer toutes sortes de bonus entre eux.....
ou tous les mecs du pub se donner des tonnes de bonus alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans les forum technique....

c'est peut être pas une si bonne idée que ca alors :?!: :lol:
...
148
Les admins t'ont menti krava, supprimer le compteur c'est environ 3 secondes de développement :mrg:

149
Il faut prendre l'apéro avant aussi
...
150
Euh on a pensé au système de karma + et - :?!:
c'est sympa pour "booster la participation" d'un forum mais pas controlable et franchement les forums d'AF n'ont pas vraiment besoin de voir leur participation boostée


vouivoui ... 3 secondes de développement et 3 mois de modérations pour nous face à l'immense majorité des membres qui les aime bien ces compteurs ;)

et les compteurs actuels n'impliquent pas beaucoup de modération pour nous (le flood ça se voit et le floodeur ça se calme bien)