Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 408 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Mais je pense que ça ne va rien changer pour les floodeurs, qui continueront de flooder. Donc c'est vraiment remuer une question pour pas grand chose


Alors que les modos fassent leur boulot. :noidea:
112

Citation : Alors que les modos fassent leur boulot.


Et défassent les boulets
113
Au moins tout le monde il est d'accord là :D:
114
115

Citation : les floodeurs agissent pour booster leur compteur,  
Je ne crois pas... mais peut-être me trompé-je.


+1

Citation : Alors que les modos fassent leur boulot.


qu'est-ce que je vais devenir moi alors ? :(((
116
Bon ben ça fera que 120 messages pour rien :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

117
Ben vous on peut dire que vous vous acharnez sur le clavier à l'heure du repas...il m'en faut du temps pour rattraper les posts non lus.
:nawak:

Citation : Là où t'es pas logique, c'est que tu postes dans un thread qui s'appelle "En mal de reconnaissance sur AF ? Voici l'IGA : Incrémenteur de Grade Artificiel".



Oui Oogie, j'ai posté dans l'IGA et je ne dis pas que je n'y posterai plus. Je l'ai pris pour un thread un peu ironique au début, un lieu où se faire un peu au vocabulaire d'AF...mais surement pas pour un flood total ou un incrementeur... pas plus que le thread "coup de gueule contre l'IGA" (désolée Rascalpo) que je trouve du même style mais sans les flood de début.
Pour moi ces deux topics sont un peu les machines à café du pub. Il y en a au moins 2 pour peut être deux groupes de copains différents mais dans l'ensemble, ca part d'une revendication et c'est ensuite prétexte à discussions plus ou moins liées avec le sujet de départ.
J'ai eu le plaisir de retrouver Philou13 sur l'IGA qui m'a pas mal aidée dans mon choix de gratte et qui a participé à combler mon "inculture instrumentale" et on a parlé devinez quoi ??? Ben guitare et pas compteur. Simplement parce que je suis est passé devant la machine alors qu'il était là...

A part ca, je suis d'accord avec Rascalpo, ne préter de l'attention qu'aux forums techniques c'est limiter grandement le forum. Le pub c'est l'endroit où on peut parler musique "au quotidien" mais aussi echanger de bons moments sur des sujets suivis ou à batons rompus comme sur l'IGA (bon OK, il faudrait peut etre le renommer celui là !) sans pourrir les topics bien techniques pour que chacun puisse s'y retrouver... Mais franchement, laissez tomber cette histoire de compteurs, on s'en moque, non ?

Fan> :bise:
118
Limiter le nombre de posts au hors-pub n'est pas une solution : après sur les fora techniques, on va avoir droit à une tonne de réponses de gens peu et/ou mal informés sur le problème qui ne viendront poster que pour grossir le compte, et ça pourrait diminuer la qualité des réponses. Je suis assez d'accord avec Rascalpo : c'est de la réglementation inutile. Si on doit modérer on modère. Sinon on a le choix entre deux évolutions : supprimer le compteur (quitte à le remplacer ou pas par l'ancienneté), ou laisser comme ça et au moins supprimer les émules de l'IGA. Chercher une solution alternative de limitation de posts ça sert pas à grand chose.
119

Citation : supprimer le compteur (quitte à le remplacer ou pas par l'ancienneté)



ce ne sert a trier que les newbies.
pas les boulets qui opèrent depuis des années sur les forums. :ptdr:
...
120
C'est pour ça que cette mention est entre parenthèses : perso je m'en fous, si y'en a qui préfèrent se repérer sur l'ancienneté, je comprends :noidea: