Supprimer le décompte des messages provenant du pub
- 159 réponses
- 26 participants
- 2 450 vues
- 25 followers
Wolfen
Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.
Je vois que des avantages à ma proposition
Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Mais je pense que ça ne va rien changer pour les floodeurs, qui continueront de flooder. Donc c'est vraiment remuer une question pour pas grand chose
Alors que les modos fassent leur boulot.
Jules Joffrin
Citation : Alors que les modos fassent leur boulot.
Et défassent les boulets
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Citation : les floodeurs agissent pour booster leur compteur,
Je ne crois pas... mais peut-être me trompé-je.
+1
Citation : Alors que les modos fassent leur boulot.
qu'est-ce que je vais devenir moi alors ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kwack31
Citation : Là où t'es pas logique, c'est que tu postes dans un thread qui s'appelle "En mal de reconnaissance sur AF ? Voici l'IGA : Incrémenteur de Grade Artificiel".
Oui Oogie, j'ai posté dans l'IGA et je ne dis pas que je n'y posterai plus. Je l'ai pris pour un thread un peu ironique au début, un lieu où se faire un peu au vocabulaire d'AF...mais surement pas pour un flood total ou un incrementeur... pas plus que le thread "coup de gueule contre l'IGA" (désolée Rascalpo) que je trouve du même style mais sans les flood de début.
Pour moi ces deux topics sont un peu les machines à café du pub. Il y en a au moins 2 pour peut être deux groupes de copains différents mais dans l'ensemble, ca part d'une revendication et c'est ensuite prétexte à discussions plus ou moins liées avec le sujet de départ.
J'ai eu le plaisir de retrouver Philou13 sur l'IGA qui m'a pas mal aidée dans mon choix de gratte et qui a participé à combler mon "inculture instrumentale" et on a parlé devinez quoi ??? Ben guitare et pas compteur. Simplement parce que je suis est passé devant la machine alors qu'il était là...
A part ca, je suis d'accord avec Rascalpo, ne préter de l'attention qu'aux forums techniques c'est limiter grandement le forum. Le pub c'est l'endroit où on peut parler musique "au quotidien" mais aussi echanger de bons moments sur des sujets suivis ou à batons rompus comme sur l'IGA (bon OK, il faudrait peut etre le renommer celui là !) sans pourrir les topics bien techniques pour que chacun puisse s'y retrouver... Mais franchement, laissez tomber cette histoire de compteurs, on s'en moque, non ?
Fan>
Anonyme
Rouxxx
Citation : supprimer le compteur (quitte à le remplacer ou pas par l'ancienneté)
ce ne sert a trier que les newbies.
pas les boulets qui opèrent depuis des années sur les forums.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte