Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tests de postage

  • 1 393 réponses
  • 151 participants
  • 88 549 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
1191
En fait plus qu'un test, j'evacuais un trop plein à l'encontre d'un AFien :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1192
Ouais mais hors charte :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1193

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1194
x
Hors sujet :
Essai concluant, mon cher Sonic's ?

Euh... Pour mon entière curiosité interessée, dans quel thread comptes-tu poster ceci ? -A moins, bien sûr, que ce ne soit qu'un essai (sic) et qu'un Louane ou un Lorie auraient tout-autant fait ton affaire :-D-
1195
x
Hors sujet :
Non, en fait c'était juste pour écouter cet album de Miles Davis sans avoir de pub au milieu. Je n'ai pas envie de m'installer un Adblock. Mais quand même, les pubs qui coupent la musique c'est gavant. En les postant dans un topic, on les évite. Je fais ça pour tous les albums que j'écoute en entier, mais après écoute, je supprime le post, pour ne pas encombrer ce thread.
En ce moment, j'écoute les albums de Miles Davis et de Coltrane sélectionnés par Wham Bam dans le topic qu'il a créé à cet usage.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 16:08:33 ]

1196
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour ces explications nourries et pour l'astuce; j'en suis presque :oops:...


_ _ _ _ _ _ _

Citation :
(...) Davies et de Coltrane sélectionnés par Wham Bam dans le topic qu'il a créé à cet usage.


Peu à l'aise en la matière (et c'est bien pour ça que ça m'intéresse), je fonce dessus !
Merci pour ton flair et le lien, Sonic's :bravo:
1197
Test
1198

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1199
Test

Pie

1200
test