Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1192Posté le 04/04/2019 à 00:51:00
Ouais mais hors charte
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1193Posté le 10/04/2019 à 20:33:08
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24158
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1194Posté le 11/04/2019 à 14:47:29
x
Hors sujet :
Essai concluant, mon cher Sonic's ?
Euh... Pour mon entière curiosité interessée, dans quel thread comptes-tu poster ceci ? -A moins, bien sûr, que ce ne soit qu'un essai (sic) et qu'un Louane ou un Lorie auraient tout-autant fait ton affaire -
Non, en fait c'était juste pour écouter cet album de Miles Davis sans avoir de pub au milieu. Je n'ai pas envie de m'installer un Adblock. Mais quand même, les pubs qui coupent la musique c'est gavant. En les postant dans un topic, on les évite. Je fais ça pour tous les albums que j'écoute en entier, mais après écoute, je supprime le post, pour ne pas encombrer ce thread.
En ce moment, j'écoute les albums de Miles Davis et de Coltrane sélectionnés par Wham Bam dans le topic qu'il a créé à cet usage.