Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 349 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le sujet de la discussion
101
Scusé les gars ,des fois je m emporte un peu ,mais y en a qui cherchent un peut trop a taper sur les autres gratuitement,pour moi ,la musique c est pas ca,on doit la partager le plus possible est etre positif et si on relis les pages:(on ma deja traite de boulet dans fanzine)les boulets sont pas ceux qu on croit et,certains sont loin d etres des newbies.........ou ce que vous voulez;par aillieurs je peint que depius 6 ans ,et dans le graphisme ,(cest curieux)on retrouve des similitudes de comportement:style:"ta pas fais des ecoles" ect ect,l art est subjectif(pour ceux qui voudraient repondre avant d avoir lu,je suis encore dans le sujet)il doit rester libre,une critique:mechante,gratuite ect,peut degouter definitivement certains de faire de la music(PRO,ou pas);je crois pas que ce soit la VOCATION d af et de ses membres.............................................................
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
102
Joli effort pour la ponctuation :bravo:
sinon c'est bien pour ça que les gens ne laissent pas de critiques quand ils n'aiment pas. En général.

Citation : une critique:mechante,gratuite ect,peut degouter definitivement certains de faire de la music(

C'est toujours pareil, souvent dans la vie il faut mettre sa fierté dans sa poche. on éviterait pas mal de guerre ...
103
Effectivement:ce n est peut etre pas le thread de depart,mais bcp de choses sont abordees dedans et c est la maniere de certains qui provoque ces mini polemiques........
104
J suis d ac,vaut mieux rien dire ,que de blesser pour rien,ca fait pas avancer lecschmiliblis,zut le shnylglic,zut,j arrive jamais ale diiiiirrrreeee.......... :P:
105
:oops2: allez, je t'aide: on dit "schimilimilimilimilimlick"...

non non, de rien, c'est tout naturel voyons... :mrg: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

106
Merciiii ,c est ca:"l aide positive"stratguyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :P:
107

Citation :
C'est toujours pareil, souvent dans la vie il faut mettre sa fierté dans sa poche. on éviterait pas mal de guerre ...

On être fier de ne pas vouloir faire la guerre, je ne voit pas en quoi la fierté est un défaut du coup :?!:
Et par conséquent en quoi ça peut-être un obstacle à la communication.
108
109

Citation : exaktemant, cé kom cert1 membr kom rolan aflalou, i lavé des centN 2 downlode pr jor é pui pa bocou d'avi sur c morsos, alor i lézard tiré du cite a koz 2 sa, cet 1 skandal!!!

:surpris:
110