AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
- 140 réponses
- 26 participants
- 3 349 vues
- 24 followers
DJ Bech
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2005 à 00:27:37AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.
Je voudrait passer un coup de geule,
Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.
Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.
Je trouve ça révoltant.
Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.
Et vous, vous voyez ça comment?
Je voudrait passer un coup de geule,
Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.
Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.
Je trouve ça révoltant.
Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.
Et vous, vous voyez ça comment?
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 22/11/2005 à 16:46:50
Scusé les gars ,des fois je m emporte un peu ,mais y en a qui cherchent un peut trop a taper sur les autres gratuitement,pour moi ,la musique c est pas ca,on doit la partager le plus possible est etre positif et si on relis les pageson ma deja traite de boulet dans fanzine)les boulets sont pas ceux qu on croit et,certains sont loin d etres des newbies.........ou ce que vous voulez;par aillieurs je peint que depius 6 ans ,et dans le graphisme ,(cest curieux)on retrouve des similitudes de comportement:style:"ta pas fais des ecoles" ect ect,l art est subjectif(pour ceux qui voudraient repondre avant d avoir lu,je suis encore dans le sujet)il doit rester libre,une critique:mechante,gratuite ect,peut degouter definitivement certains de faire de la music(PRO,ou pas);je crois pas que ce soit la VOCATION d af et de ses membres.............................................................
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 22/11/2005 à 16:50:28
Joli effort pour la ponctuation
sinon c'est bien pour ça que les gens ne laissent pas de critiques quand ils n'aiment pas. En général.
C'est toujours pareil, souvent dans la vie il faut mettre sa fierté dans sa poche. on éviterait pas mal de guerre ...
sinon c'est bien pour ça que les gens ne laissent pas de critiques quand ils n'aiment pas. En général.
Citation : une critique:mechante,gratuite ect,peut degouter definitivement certains de faire de la music(
C'est toujours pareil, souvent dans la vie il faut mettre sa fierté dans sa poche. on éviterait pas mal de guerre ...
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 22/11/2005 à 16:50:30
Effectivement:ce n est peut etre pas le thread de depart,mais bcp de choses sont abordees dedans et c est la maniere de certains qui provoque ces mini polemiques........
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 22/11/2005 à 16:53:43
J suis d ac,vaut mieux rien dire ,que de blesser pour rien,ca fait pas avancer lecschmiliblis,zut le shnylglic,zut,j arrive jamais ale diiiiirrrreeee..........
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 22/11/2005 à 17:16:38
allez, je t'aide: on dit "schimilimilimilimilimlick"...
non non, de rien, c'est tout naturel voyons...
non non, de rien, c'est tout naturel voyons...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 22/11/2005 à 17:22:53
Merciiii ,c est ca:"l aide positive"stratguyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Anonyme
7206
107 Posté le 24/11/2005 à 12:12:48
Citation :
On être fier de ne pas vouloir faire la guerre, je ne voit pas en quoi la fierté est un défaut du coup
Et par conséquent en quoi ça peut-être un obstacle à la communication.
Chris SpitBack
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 30/01/2007 à 13:37:52
Détérage
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 30/01/2007 à 23:10:09
Citation : exaktemant, cé kom cert1 membr kom rolan aflalou, i lavé des centN 2 downlode pr jor é pui pa bocou d'avi sur c morsos, alor i lézard tiré du cite a koz 2 sa, cet 1 skandal!!!
Chris SpitBack
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 31/01/2007 à 11:11:54
- < Liste des sujets
- Charte