Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 621 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : moi j'ai assez de gens dans mon entourage capable de me donner un avis sincère pour me faire une idée

oui moi aussi mais c'est pas tous des zicos, et c'est tjrs mieux d'avoir l'avis de gens qui connaissent un peu le truc! :8)

82

Citation : je ne savais même pas que les avais écouté

Pas toutes mais j'ai déjà écouté oui. "L'antre mateuse" par exemple. J'avais même laissé un commentaire. Mais je les ai tous viré mes commentaires, le principe des notes, je l'aime moyennement. je prefere une petite phrase.
83

Hors sujet :

Citation : c'est vraiment le bon thread fin d'aprèm peinard pour rigoler...

ca nous fait un debut de soirée vers les 16h et une nuit qui commence vers 18h, a ce rythme tu seras couché a 20H :8O:
Ca se voit ce flagage laborieux, ouais ? pas etonnant ...

Vend Console Mackie 1620

84

Hors sujet : Fuyu > On l'embete pas :oops2:

On augmente la popularité de ses morceaux parce qu'il n'est pas content du nombre d'avis... ET pour ça, le seul moyen c'est que des gens viennent sur ce thread .. non ? :lol:

85

Citation : Et au fait pourquoi ça révoltent tant que ça de ne pas avoir d'avis ???

:noidea: Ben à mon avis de toute façon il était enervé et n'a pas trop réfléchi avant de lancer ce thread, sinon il aurait réalisé que:

1/ le nombre d'écoute d'un morceau n'est pas forcément significatif du nombre réél d'AFiens l'ayant écouté, moi même quand un truc m'accroche et que je décide de laisser un avis je le réécoute au moins 2 ou 3 fois (sans forcément le télécharger), histoire de bien situer les passages que je cible dans mes commentaires (genre "la cymbale vers 2:09 sonne bizarre, par contre la disto qui commence à 2:32 me semble plus adaptée que celle du riff à 1:51" )

2/ techno et house sont, il me semble, des styles avec beaucoup de variantes... il est donc assez probable que certains AFiens aient écouté certains de ses morceaux avant de se rendre compte que cela ne correspondait pas à la "variante" du style concerné qu'eux aimaient... autant ne pas poster d'avis plutôt qu'un avis forcément biaisé car émanant d'une personne n'affectionnant pas spécialement le style au départ... Ou alors moi j'ai qu'à aller poster des avis dans la section rap le temps qu'on y est! :diable:

3/ comme ça a déjà été dit: il me semble effectivement que dans pas mal de cas on préfère ne pas poster d'avis du tout plutôt qu'un avis trop dur (même si parfois ça serait justifié...). Enfin moi je dis ça...

4/ Enfin, positif ou négatif, je pense qu'il vaut encore mieux ne pas poster d'avis plutôt que de pondre des trucs hyper constructifs et détaillés du genre "a wé c tro 2 la bal ton truk :mrg: " ou "c'est vraiment de la merde, si tu aimes la musique arrête d'en faire :diable: ".

Enfin, ça me semble déjà des débuts de réponses à la question de départ, non?

Hors sujet : ...alors, QUI a dit que je ne savais faire QUE dans le hors sujet sur ce thread, hmmm!? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

86

Hors sujet :

Citation : ... Ca se voit ce flagage laborieux, ouais ? pas etonnant ...

Nan déformation professionnelle... je taffe en horaires un peu décalés et j'ai bientot fini :langue: mais j'avais rectifié... :oops2:

87

Hors sujet :

Citation : oui moi aussi mais c'est pas tous des zicos, et c'est tjrs mieux d'avoir l'avis de gens qui connaissent un peu le truc!

:8O: j'avais pas vu... Et tu crois que tu vas les trouver sur AF ? :lol:

:fleche:

88
Perso j'écoute pas mal de compos mais laisse peu d'avis juste pour éviter de froisser les auteurs. Je ne laisse que des avis quand la compo me plait.

:clin:
89

Hors sujet : t'inquièt Sly j'pense avoir compris :bravo:

90
Breed
[ Membre inscrit depuis le 03/09/2004 ]
1439 Posts au compteur
2 Avis Compos
sauleside : Storm
sauleside : Joey rmx live [Saul feat Yuya]

:mdr: ya pas grand chose qui trouve grace à tes oreilles alors ? :mrg: