Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 359 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le sujet de la discussion
121
:noidea: pour mon hummour,il m'a fallut 6 mois déja,tu pourrait etre plus indulgent,surtout qu'il n'a peut etre pas le genre des post a s-c,mais il en a peut etre le niveau??!!(comment je vais me faire chambrer avec ca.... :pong:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
122
J'ai pas compris le dernier post. Ca doit être la faute aux 2 smileys particulièrement mal utilisés.
123
S-c,je répondait a stratguy,qui malgré mes efforts,trouvait que mon humour était pas drole ,car trop tardif,je disais que meme si il était forcement différent du tiens,il en avait peut-etre le niveau(le nivo dépan de la oteur,c'é sur....et s'ui nul en smilet.....) :?!:
124
Enfin lyo, tu pourrais être un vrai fan de sol carlus en essayant de pas l'imitier. Tu serais plus crédible. Dieu ne t'as pas donné le fait d'être drôle, mais ça se trouve tu as d'autres qualités. Tu dois réussir les quatre quart ou jouer de la guitare avec tes dents.
125
Raouh,la non,j'ai pas dit que j'étais fan,quant a l'imitier ,il s'en charge tout seul je crois,en plus,je parlais juste de niveau,et d'humour....
qu'il soit apprécié par d'autres ,est forcément subjectif,et pas forcement réciproque ,et en plus je préfère le clavier a la gratte et je tiens a mes dents....je veut bien faire un 4 quart,mais tout le monde doit le finir,d'aillieur,j'aimerai bien voir ca....chiche....
126
:ange: J-F,si tu a la connaissance et l'accès a dieu et son humour,je veux bien une expliction sur ses motivations et son fonctionnement,car je cherche depuis que je suis né le mode d'emploi et le but de tout ce gros bordel qu'est la vie,et a chaque fois que j'essaye de le contacter,il fait la sourde -oreille... :up:
127
Après la virgule, il faut mettre un espace.
128
à villejuif en en met un avant aussi
129
Whaaaa....trop fort le temps de réaction, si en plus vous etes sur plusieurs forum en meme tps :pong:
130

Citation : à villejuif en en met un avant aussi

:mdr:

C'te P-Joke hardcore !