AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
- 140 réponses
- 26 participants
- 3 383 vues
- 24 followers
DJ Bech
Je voudrait passer un coup de geule,
Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.
Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.
Je trouve ça révoltant.
Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.
Et vous, vous voyez ça comment?
Anonyme
Citation : oui moi aussi mais c'est pas tous des zicos, et c'est tjrs mieux d'avoir l'avis de gens qui connaissent un peu le truc!
je suis d'accord mais parmi ces gens qui m'entourent certains sont dans la musique, et d'autres non, cela me permet de cerner les problèmes liée à la technique mais aussi ceux liée aux sentiments et sensations premières que l'on ressent à la simple écoute d'une musique quelle qu'elle soit sans forcément savoir faire de la musique... n'oublie pas qu'encore beaucoup de gens n'écoutent la musique que par plaisir et non par envie d'en faire eux aussi
breed
lol
kjoline
Citation : j'avais pas vu... Et tu crois que tu vas les trouver sur AF ?
bé ouais, j'me disais que sur AF, il devait au moins il y avoir qulques zicos!
Super-flux:
Citation : je suis d'accord mais parmi ces gens qui m'entourent certains sont dans la musique, et d'autres non, cela me permet de cerner les problèmes liée à la technique mais aussi ceux liée aux sentiments et sensations premières que l'on ressent à la simple écoute d'une musique quelle qu'elle soit sans forcément savoir faire de la musique... n'oublie pas qu'encore beaucoup de gens n'écoutent la musique que par plaisir et non par envie d'en faire eux aussi
Je suis d'accord.
lyo
slyooney
Hors sujet : Lyo... t'es HS avec ton explication... On parlait pas du fait d'etre newbie ou pas... Mais bon... Encore faut il tout lire...
Et Bech il rale parce qu'il n'y a pas d'avis sur ces compos... tu as été en poser ?
lyo
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte