Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 383 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : oui moi aussi mais c'est pas tous des zicos, et c'est tjrs mieux d'avoir l'avis de gens qui connaissent un peu le truc!

je suis d'accord mais parmi ces gens qui m'entourent certains sont dans la musique, et d'autres non, cela me permet de cerner les problèmes liée à la technique mais aussi ceux liée aux sentiments et sensations premières que l'on ressent à la simple écoute d'une musique quelle qu'elle soit sans forcément savoir faire de la musique... n'oublie pas qu'encore beaucoup de gens n'écoutent la musique que par plaisir et non par envie d'en faire eux aussi
92
@Do: faut dire que j'ai des gouts très particuliers.

lol

:mdr:
93
94
Sly:

Citation : j'avais pas vu... Et tu crois que tu vas les trouver sur AF ?

bé ouais, j'me disais que sur AF, il devait au moins il y avoir qulques zicos!

Super-flux:

Citation : je suis d'accord mais parmi ces gens qui m'entourent certains sont dans la musique, et d'autres non, cela me permet de cerner les problèmes liée à la technique mais aussi ceux liée aux sentiments et sensations premières que l'on ressent à la simple écoute d'une musique quelle qu'elle soit sans forcément savoir faire de la musique... n'oublie pas qu'encore beaucoup de gens n'écoutent la musique que par plaisir et non par envie d'en faire eux aussi

Je suis d'accord.

95
:8O:qu'est ce qu'on se marre, enfin pour l'ambience c'est marrant je reconnais la patte de certains (qui????? sol sol sol.............) a croire qu'il a que ca à faire c'est curieux pour un VIP (mais pas forcément intelligent aouah)pour newbies des forets : je ne savais pas ce que cela voulait dire (on m'a gréffé un cerveau entre temps) mais je suis d'accord avec certains pour qu'on m'appelle au choix l'asticot du terrain vague ou le microbe du trou noir et puis de toute façon choisissez ou improvisez je vous fais confiance car apparement pour la vacherie ou le dégrés -12 y a des VIP c'est sûr mais je constate en arrivant sur ce site depuis peu que AF reproduit des formes de bizutage qui me parraisse curieuses (on est plus en 1900) certains disent qu'il y a moins de monde sur AF qu'au début posez vous les bonnes questions ??? être reçu ainsi et au vue d'autres forums me donne envie (dès le début) de me retirer d'AF. L'experience musicale ne se mesure pas forcément à la technicité ni au nombre de compteur d'AF si vous le penser vous êtes à côté de vos pompes : je suis newbie des prairies je pratique la musique depuis près de 30 ans; j'ai une dizaine de groupe au compteur, j'ai jouer avec quelques grands (dont luther alison) est ce que mon avis vaut forcément rien. De plus j'essaye justement de participer le plus possible à des avis concernant mes gouts et si en tant que newbie ils ne valent rien je pense que je vais arrêté. Pour conclure, j'aime beaucoup les VIP mais cela ne les empêche pas de pisser et de chier comme tout le monde......... :pong:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
96
Bravo lyo
97

Hors sujet : Lyo... t'es HS avec ton explication... On parlait pas du fait d'etre newbie ou pas... Mais bon... Encore faut il tout lire...

Et Bech il rale parce qu'il n'y a pas d'avis sur ces compos... tu as été en poser ?

98

Hors sujet : Ca c'est bien dit! et bim!

99
Je crois que c'est vous qui n'avez pas tout lu, moi je me suis tapé les 10 pages et je crois queje suis dans le sujet en plus ya pas grand chose à défendre dans l'histoire j'ai l'impréssion qu'y a des musicos frustrés par moment ca ne me dérange pas outre mesure sauf quant ils jouent les condescendant ou les donneurs de lecons, d'autant plus que quand on écoute les plus critiques (musicalement) certain feraient bien de retourner planter des salades ca nourriraient les vers de terre. :rocket:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
100
Respire un peu, met de la ponctuation, calme toi, zen, relax. Bon, non en fait tu n'as rien compris au thread. Mais ce n'est pas grave. Relax.