Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page d'accueil Compos

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 783 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page d'accueil Compos
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ceci dit je ne vois absolument pas pourquoi des comptes pas à toi pointent sur des adresses à toi.



J'ai deja répondu. J'ai créé ces comptes avec les personnes concernées en deux minutes, juste parce qu'elles souhaitaient laisser leur avis sur mes morceaux. Elles ne connaissent d'AF que mes morceaux ou presque (sauf helpi qui voulait en plus vendre sa batterie) et n'avaient pas spécialement envie ni intérêt à laisser leur propre adresse internet pour ne faire qu'une brève apparition sur le site.

Maintenant la suppression de leurs avis ne me dérange pas mais le fait de passer pour un con prétentieux un peu plus... :oops: Même si encore une fois c'est pas bien grave.
62
Soit, je pense que tu es de bonne foi ! :boire:
Et bon appétit, bien sur.
63
Moi je ne doute pas une seconde de la bonne foie de Project Xion, de plus il n'a vraiment pas besoin de fake pour avoir des bons avis, spa comme d'autres :bravo2:
64
Oh ben ça c'est gentil hvITur... :bise:
Pour un peu j'en pleurerais! :pleure:
65
66
Bon, alors je fais mon mea culpa, désolé Xion :bravo:
67
C'est pas grave mais comme quoi discuter ça peut servir. :clin:
68
Hello evribodi :8)
je voulais juste dire que je ne peux plus me connecter sur la page où on peut gérer les mp3 laissés sur indeson, j'ai un msg comme quoi mon pseudo ne serait pas valable... ça ne serait pas à cause du point avt le pseudo par hasard ?
amicalement
Do
69
Faudrait qu'indéson soit encore plus invisible histoire de récompenser le travail bénévole qui a été fait dessus.

70
:8O: ?