Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page d'accueil Compos

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 782 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page d'accueil Compos
Afficher le sujet de la discussion
51
Peut etre parceque tu t'es servi de tes fakes Ski, turlututu et helpi pour te mettre des avis positifs sur tes compos.
Ce qui en plus d'être complètement inutile, tend malheureusement à mettre en lumière une certaine tendance au mensonge ainsi qu'un complexe d'infériorité assez développé. mais bon, ca se soigne, hein
52
[Sarkosy] Je propose qu'on porte à 2 ans et 1000 posts les minimums avant d' être autorisé à laisser un Avis sur une Compo [/Sarkosy]
53
Si c'est pour virer à la paranoia c'est peut être pas si bien que ça le Top10 !

Keep cool les gars :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

54

Citation : Si c'est pour virer à la paranoia c'est peut être pas si bien que ça le Top10 !


Ce n'est pas le cas, je te rassure.
Et bon appétit, bien sur.
55
Peut-être aussi parce que ces 3 comptes doivent avoir entre 1 et 4 ans et ont servi a enregistrer des annonces pour des collègues au boulot ou pour me laisser des avis sur mes morceaux?

Verifiez par exemple le compte d'helpi qui a passé une annonce sur le site(et vendu) une batterie acoustique pour s'en acheter une electronique il y a de ça à peu près 1 an. Je suis batteur? J'ai poussé le vice jusqu'à passer une annonce? Tout le monde n'a pas forcément envie de laisser son adresse internet sur AF surtout pour n'y aller que de manière épisodique.

Il doit y avoir au moins 3 ou 4 (voire plus) comptes qui pointent directement sur l'adresse de mon taf mais désolé, je ne connais pas les mots de passe et ce ne sont pas mes comptes.
Si vous vous basez sur les adresses ip, on va gagner du temps hein, les bécanes ici fonctionnent avec des profils itinérants donc une adresse IP ne correspont pas à une machine, mais à un profil donc plusieurs personnes peuvent utiliser la même machine.

Bon, je crois avoir à peu près tout dit, là...
Pour ma part la discussion est terminée, vous supprimez ce que vous voulez, vous me traitez de menteur si vous voulez, c'est pas très grave si on y réfléchit bien...
56

Citation : J'ai poussé le vice jusqu'à passer une annonce?


Putain t'es allé jusque là, c'est gerbant Projet Xion :oops2:

Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que mes collègues du taf pourrait ouvrir un compte AF et ça serait la même IP car c'est notre routeur qui gère tout et ça nous a d'ailleurs déjà posé des problèmes d'identifications sur le net.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

57
Il se trouve qu'helpi n'avait de toutes facons pas d'avis sur tes compos.

Après il s'agit peut-etre d'un mal entendu, auquel cas ce n'est au final pas bien grave. Mais vu que ton nom (entre autres...) est en particuliers utilisé dans le mail des autres comptes, comprend que je ne peux laisser ces avis en ligne. Ceci dit je ne vois absolument pas pourquoi des comptes pas à toi pointent sur des adresses à toi.
Et bon appétit, bien sur.
58

Citation : Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que mes collègues du taf pourrait ouvrir un compte AF et ça serait la même IP car c'est notre routeur qui gère tout et ça nous a d'ailleurs déjà posé des problèmes d'identifications sur le net.


Normalement, pas d'erreur possible de ce côté la.
Et bon appétit, bien sur.
59

Hors sujet : Pourquoi ? T'es superman ou quoi :oops2: ?

Oups au temps pour moi, j'avais pas vu...


Heureusement que j'suis là pour sortir mes blagues à deux francs et mettre un peu d'ambiance quand même :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

60
Et bon appétit, bien sur.