Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page d'accueil Compos

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 778 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page d'accueil Compos
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonne initiative, l' essentiel c' est
1) de faciliter l' accès aux compos
2) d' en parler, tout simplement.
L 'aspect Top 10, je m 'en fous un peu (j'y serai pas de toutes façons :mrg: ). Quand je vais à la Fnac je regarde pas les têtes de gondoles, je vais fouiner dans les bacs obscurs, l' idée c'est de les trouver sans trop galérer.
Donc bravo pour le boulot.
J 'avais suggéré une rubrique "critique musicale" comme dans tous les bons (et mauvais) magazines. Forcément subjectif, forcément incomplet, mais çà permet d 'attirer l' oreille vers un artiste ou un morceau. J 'ai découvert des tas de musiciens en lisant les rubriques "disques" des mensuels de musique, au bout d'un moment on sait qui aime quoi et on se plante moins pour choisir.
Des volontaires ? Ca permettrait de valoriser des styles "de traverse" ou des genres oubliés.
32

Citation : Avant je n'était pas chaut pour cette page.
Mais j'ai 3 compos dans le top.
Sa fait vraiment plaisir de voir que les gents aime ce que l'on fait



C'est marrant, y a 2 mecs qui se sont inscrits ce soir (un américain et un alsacien) et qui ont laissé des avis super sympa sur tes morceaux à 15 mn d'intervalle.
33
34
Tu veut dire quoi par là ? :???:
35
:mdr: :mdr:
Sa fait plaisir de trouvé des gents qui ont la classe ! S'inscrire tard le soir (pour l'alsacien), prendre sur son temps de travail (pour l'américain), tout sa pour écrire que des avis sur tes chansons, SA c'est la MEGA CLASSE DJ Bech!!! :bravo:

En plus, sa a pas du être facile pour eux de partager la même connexion internet j'imagine... (wifi transatlantique?)
36
Je ne pense pas qu'il vont écrire des avis que sur mes compos.
C'est un coup de baulle, voila tout.
37
J'ai envoyait un mail aux 2 personnes pour les remercier, et ils mon meme pas répondu. :noidea:
38
Ce qui me parrait bizar, c'est l'americain, dans un avis d'une de mes compo, il écrit français. :eek2:
39
DJ Bech : si tu veux pas que ton compte fake + le vrai n'aient quelques soucis, tu vas polluer dans le pub ou ton thread compo, merci
40
Sa veut dire quoi au chuste :noidea: