Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 580 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est dégueu, je vien de voir ce thread!!!!! :nawak: :nawak: :nawak: :beurk: :violent: :volatil: :rocket: :surpris:
on pourait pas avoir une semaine de sursis??? hein??dis??
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
222
C'est annulé ???
Trop cooooooooooool :bravo:

Sat :bise:
223

Citation : C'est annulé ???

ca veut dire qu'on peut changer de pseudo quand on veut et faire ce qu'on veut avec nos cheveux? :?!:

c'est trop cool si c'est ça! :P:

merki! :bravo2:

224
Revez pas trop, c est juste que Sat n'a pas eu le temps de s'y atteler, mais ca ne saurait tarder :mrg:
225
Ce sera fait cet aprem a 17h, précises (ou pas) ;)
226

227
Ah. :snif:

Tiens, Sat, si tu as 2 secondes, j'ai vu un petit [Bug sur les pseudos]
Lorsque le pseudo est composé de certaines ponctuations (telle une apostrophe), il apparait précédé d'autres caractères lorsqu'on se reconnecte.

Ex :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug

Ça passerait pour un détail si ce n'était que sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo (c'est la raison pour laquelle je l'ai enlevé l'apostrophe du pseudo).
C'est peut-être un bug à régler pour d'autres lorsqu'on ne pourra plus changer de pseudo.

Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir.

[Mac OSX Safari]
228

Citation : Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug

Corrigé !

Citation : sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo

Pas capté la manip ;)

Citation : Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir.

Idem, pas réussi à reproduire le bug.
229

Citation : Citation :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug

Corrigé !

Oh c'est cool ça!! Merci à kloug pour avoir pensé à demander et à Sat pour avoir corrigé! :bravo:
230
Voilà j'ai recréé le Bug des caractères spéciaux

image cliquable