Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 9 289 vues
- 42 followers

Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.

ibraz
2221

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 25/01/2006 à 01:43:48
C'est dégueu, je vien de voir ce thread!!!!!
on pourait pas avoir une semaine de sursis??? hein??dis??

on pourait pas avoir une semaine de sursis??? hein??dis??
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...

Ça c'est kloug
14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 25/01/2006 à 11:00:49
C'est annulé ???
Trop cooooooooooool
Sat
Trop cooooooooooool

Sat

0

kjoline
1215

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
223 Posté le 25/01/2006 à 11:09:03
Citation : C'est annulé ???
ca veut dire qu'on peut changer de pseudo quand on veut et faire ce qu'on veut avec nos cheveux?
c'est trop cool si c'est ça!

merki!

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
224 Posté le 25/01/2006 à 11:11:44
Revez pas trop, c est juste que Sat n'a pas eu le temps de s'y atteler, mais ca ne saurait tarder 

0

Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 25/01/2006 à 11:14:31
Ce sera fait cet aprem a 17h, précises (ou pas) ;)
0

kjoline
1215

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
226 Posté le 25/01/2006 à 11:16:32

0

Ça c'est kloug
14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
227 Posté le 25/01/2006 à 11:24:20
Ah. :snif:
Tiens, Sat, si tu as 2 secondes, j'ai vu un petit [Bug sur les pseudos]
Lorsque le pseudo est composé de certaines ponctuations (telle une apostrophe), il apparait précédé d'autres caractères lorsqu'on se reconnecte.
Ex :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Ça passerait pour un détail si ce n'était que sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo (c'est la raison pour laquelle je l'ai enlevé l'apostrophe du pseudo).
C'est peut-être un bug à régler pour d'autres lorsqu'on ne pourra plus changer de pseudo.
Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir.
[Mac OSX Safari]
Tiens, Sat, si tu as 2 secondes, j'ai vu un petit [Bug sur les pseudos]
Lorsque le pseudo est composé de certaines ponctuations (telle une apostrophe), il apparait précédé d'autres caractères lorsqu'on se reconnecte.
Ex :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Ça passerait pour un détail si ce n'était que sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo (c'est la raison pour laquelle je l'ai enlevé l'apostrophe du pseudo).
C'est peut-être un bug à régler pour d'autres lorsqu'on ne pourra plus changer de pseudo.
Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir.
[Mac OSX Safari]
0

Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 25/01/2006 à 11:43:42
Citation : Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Corrigé !
Citation : sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo
Pas capté la manip ;)
Citation : Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
Idem, pas réussi à reproduire le bug.
0

Electro_Primate
3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 25/01/2006 à 12:23:29
Citation : Citation :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Corrigé !
Oh c'est cool ça!! Merci à kloug pour avoir pensé à demander et à Sat pour avoir corrigé!

0

Ça c'est kloug
14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
230 Posté le 25/01/2006 à 12:25:45
- < Liste des sujets
- Charte