Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 582 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : J'aime bien l'idée d'un nom "de compte" immuable et d'un nom de session qu'on pourrait faire évoluer selon l'humeur.

En même temps avec un peu d'imagination il y a moyen d'utiliser la signature pour suivre l'humeur du jour ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

192

Citation : T'étais sous-doué en cours de bio ?? Les trucs au dessus de ton clavier c'est plutôt des doigts

AF= Audiofanzine (Audio-fanzine)

Audio: Emprunté du latin audio, « j'entends ».Élément de composition signifiant J'entends, et servant à former des termes techniques ou scientifiques.

Audition: n. f. XIIIe siècle. Emprunté du latin auditio, dérivé de auditum, supin de audire, « entendre ». 1. PHYSIOL. Perception des sons par l'oreille.

Je te ressors mes notes de bio si tu veux, tu pleures tellement j'étais un killer.

:mdr:
193

Citation : En même temps avec un peu d'imagination il y a moyen d'utiliser la signature pour suivre l'humeur du jour

En même temps, je me demande si çà manque pas un poil de spontanéité comme démarche .... :?!:
194
195
:ptdr: juste à temps !
196
197
J'viens de changer c'est encore bon!
198
C'est pas ce soir que c'est fini les AkA? :((
199
Si normalement, mais jviens de changer y'a 1/2heure
200
Pfff...que d'la gueule ces admins ! :mrg: