Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 588 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon alors, il est toujours pas résolu ce "problème"?

Parce que bon "will smith" devait être provisoir, et maintenant j'ai l'impression qu'il va devenir définitif.

Je n'ai pas relu tout ce thread, mais si les admin sont ennuyé avec le changement de pseudo, ben il serait judicieux de proposer par exemple ceci:

Dès maintenant, et à chaque nouveau inscrit, on a la possobilité de changer un nombre limité de fois notre pseudo. Genre 5 fois par exemple.

De cette manière, je pense que ça responsabiliserais tout le monde.

Maintenant si ça a déjà été dis, désolé pour le doublons.
312
A mon avis, les admins ne veulent plus en entendre parler... :|

C'est dommage car ton idée n'est pas bête ! :boire:
313

Citation : Heu ya plus fort : Notre Putois bien aimé
(ya eu pire, mais là je ne retrouve pas. Ca pourrait faire l'objet d'un concours d'ailleurs : "trouve le pseudo qui a le plus d'aka". Maintenant que c'est fixe, ça serait jouable !)

retrouves spank me, il était assez calé a ce jeu la.

maintenant, pseudo bloqué ou non , j'en ai absolument rien a branler.
j'hallucine même que certains arrivent a écrire des tartines sur ce sujet .
...
314
Chut il est un peu tard pour poster :zzz:
Fuck off !
315
Le changement de pseudo est toujours possible via la hotline, tant qu'il reste exceptionnel.
Et bon appétit, bien sur.
316

Citation : Dès maintenant, et à chaque nouveau inscrit, on a la possobilité de changer un nombre limité de fois notre pseudo. Genre 5 fois par exemple.

C'est exactement la politique mise en place.

Sauf que pour l'instant, les gros posteurs du Pub ont épuisé les crédits jusqu'en 2015. :oops2:

:fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
317
Hey j'ai pas eu droit à mes 5 fois moi... :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
318
Non, moi non plus... :((
319
Pour les réclamations, s'adresser au Putois des Alpages, animal fourbe à tendance caméléone (en matière de pseudos s'entend) qui a lui tout seul a ruiné en pseudo pas loin du quart des utiliséteurs d'AF :oops2:

PS : créez des fakes, c'est plus hype

(ce message est évidemment à prendre avec humour ... D'ailleurs il risque d'être consommé avec modération)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
320
J'aimerais qu'un modo corrige la faute d'orthographe sur mon pseudo, sinon je serais obligé d'avoir recours au piratage :frown:
Fuck off !