Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 9 303 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
301
Si une des raisons est l'incursion de smileys dans les pseudos, il faudrait peut-être les enelever de ceux qui en ont, genre Harry Péteur, Metal Brothers et autres pseudos à lunettes de soleil, non ? :bave:
302
Ouai ben moi j'ai fait une faute d'orthographe à mon pseudo !!!
Alors je fais comment maintenant ? :nawak:
Fuck off !
303
304
:ptdr: :ptdr:

bon, je rigole, mais je suis embêté moi aussi: Maintenant que je commence à mettre mes musique sur Audiofanzine et internet, j'aurais bien aimé modifier mon pseudo et mettre celui que j'utilise normalement pour la musique. "paul auster" c'est le vrai nom d'un écrivain, c'est un peu con...
305
Effectivement !
306
Ouai c'est clair c'est chiant de pas pouvoir changer de pseudo. Ok il y a eu des abus mais pourquoi ne pas mettre en place une liste noire de mots tout simplement ? :noidea:

Je pense pas que ça soit compliqué pour votre webmaster et tout le monde serait content :clin:
307

Citation : Je pense pas que ça soit compliqué pour votre webmaster

Clair, surtout quand tu vois le site qu'ils ont fait, le forum et tout ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
308
Révolution !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
309
Pfff z'êtes nazes, z'ont pas qu'ça à fout' les admin, sont occupés à créer de beaux logos

:volatil:
310
:pong: