ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
- 743 réponses
- 164 participants
- 72 244 vues
- 149 followers
elt.net
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.
alors attention !!!
j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).
|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||
Doc Plus
Le topic prévu à cet effet: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djezeking
Je suis un aimant à arnaque..
https://fr.audiofanzine.com/membres/950663/
Do you still have interest?if still interested, I will need your email
so that i can send you details and pictures thanks
Avez-vous encore un intérêt? Si toujours intéressé, j'ai besoin de
votre e-mail afin que je puisse vous envoyer les détails et de photos
grâce
Merci
Doc Plus
Djezeking
pw
salut, encore un : pseudo AF : richevanti
son adresse mail avec laquelle il demande de communiquer : movale44@gmail.com
Bien sûr il est à l'étranger en vacances, bla bla, il envoie l'argent pas la poste pour bloquer la vente, mais il y a des frais de transfert d'argent depuis l'étranger à payer (c'est nouveau il parait...). Il faut appeler le gars (n° 00225 donc cote d'ivoire ou ghana) qui s'occupe des frais qui donnera un code secret après avoir payé les frais... :)
Par contre, pour une fois, le nom est bien français, et quasi pas de faute dans la communication. Ils s'améliorent ! :)
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 00:48:37 ]
Pucelle_Dabidjan
Citation :
c'est nouveau il parait...
C'est la nouvelle vieille arnaque. Le discours ne change pas depuis 3 ans.
Pucelle_Dabidjan
Citation :
reste te t'il des gent serieusse sur ce site ?
Il y en a. Mais il y a aussi de sacrés loustics.
Je ne me lances pas de fleurs car j'en suis. Parfois, un article m'intéresse et je veux en apprendre plus, et, d'un coup, mes conditions/réalités d'achats se modifient brutalement et je laisse tomber. Mais jamais de là à manquer de respect à ce point envers les vendeurs que je les fait être sur le pied de grue sans jamais me pointer. Là on franchit la ligne rouge de l'irrespect le plus notoire ; et je sais que sur certains forums, ce genre de comportements sont sanctionnés par un ban des petites annonces. Peut-être une piste à fouiller sur notre site pour améliorer le sérieux.
AlienizeD
Acheteur super intéressé, mandat poste, il m'offre 200 euros de plus que le prix demandé, mais 187 euros à régler de mon côté pour pouvoir toucher l'argent car il est à l'étranger, que les mesures fiscales ont changé bla bla bla...
Son pseudo : armvalot. Créé le jour où il me contacte pour l'annonce, zéro contrib... Son mail qu'il me donne pour communication ultérieure : "editpasdenom" <vm44400@gmail.com>
Grrrrr...
Doc Plus
AlienizeD
- < Liste des sujets
- Charte