Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les rangs sur AF : quels sont-ils?

  • 248 réponses
  • 32 participants
  • 12 300 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les rangs sur AF : quels sont-ils?
Bonjour!

Désolé de déranger, mais je suis curieux...

Quelle est la liste des rangs sur AF et à quels paliers les obtient-on?

Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est vrai qu'il y a pire !

Mais gaffe, on est entrain de partir en HS là...
112

Citation : le nombre de post détermine t'il la crédibilité ? le savoir ?


Plus le compteur est gros, plus l'afien a confiance en lui. Un gros compteur signifie qu'il s'est déjà pas mal frité sur pas mal de sujets, qu'il a appris à aiguiser sa répartie, histoire d'avoir raison même quand il a tort.
113

Citation : Plus le compteur est gros, plus l'afien a confiance en lui. Un gros compteur signifie qu'il s'est déjà pas mal frité sur pas mal de sujets, qu'il a appris à aiguiser sa répartie, histoire d'avoir raison même quand il a tort.


GIFD

 

114
Remarque c'est tout à fait vrai ! :mrg:

L'afien confirmé est aussi un catalogue de matos, il connait absolument tout et as un avis sur tout sans avoir forcément essayé 1/10 de ce dont il affirme que c'est de la daube/une merveille... :mdr:

T'as déjà posté 150 messages depuis hier à la même heure.. :8O:
115
... ben ouais... on a pas dis Moderos en Septembre ?? Je chôme pas moi !

GIFD

 

116
Les gros compteurs c'est aussi les types qui se font vraiment chier au taf, cf. moi :|
117
Y'en a qui ont un bon boulot à ce que je vois... ;)
118

Hors sujet : surtout une main cassée ... et des monitoring neufs à roder en même temps

GIFD

 

119

Hors sujet : En effet, mais vu à la vitesse où tu postes les moniteurs doivent pas s'user... :langue:


Bon, on arrête de pourrir, on est sur le forum "fonctionnalités audiofanzine et les modos plaisantent pas ici. ;)

120
+1 avec Head. Comment qu'il va, le head, d'ailleurs ? Si tu veux venir faire une petite session "Compos collectives" (lien dans ma signature), ce serait avec grand plaisir. D'autant plus qu'il y a une bonne moitié d'improsteurs. :bravo:

D'ailleurs, si quiconque sur ce thread veut tenter l'aventure, il ne sera pas déçu. Viendez nombreux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud