pas d'accord !!
on peut etre tres caller sur le matos et touché sa bille grave ! sans pour cela etre un GROS afien ! vous en faite quoi du savoir et des années d'expérience ? j'ai un pote il a !!30 ans !! de synthé derriere lui il maitrise le midi et la synthése FM sur son vieux DX7 et autre et il a je pense que peut laisser de post sur audiofanzine
Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est que indépendamment du nombre de posts, t'auras du mal à étre pris au sérieux en faisant une faute par mot.
Et ça semble etre valable aussi IRL.
Encore un con qui critique mes fautes d'orto !! le principal c'est de participer et d'apporter des solutions aux autres qui en ont besoin, ta rien a foutre sur audio si c'est pour critiquer !! fait prof de français ! quoi qu'avec une tel mentalité tu l'ai deja qui sais !
ras le bol de tout ces dingo qui se crois les plus fort!! les plus beaux !!
qu'un modo est une bonne fois pour toute le culot d'évacuer ceux qui viennent sur ce merveilleux site que pour écrire des méchanceté !
désoler c'etait mon coup de gueule !
Et oui je sais ! j'aimerais en faire moin des fautes ! mais c'est perso, ben oui avant de critiquer il faut d'abord se renseigner de savoir si la personne et française d'origine, je fais déja un gros effort a ecrire le français !! ok sa vous vas comme expliquation ????
En même temps - je sais pas si c'est par fénéantise ou si tu écris toujours comme ça - tu pourrais faire un effort, c'est assez pénible à la longue pour ceux qui lisent tes posts.
Ah, OK, si c'est pas ta langue maternelle, c'est déjà beaucoup plus compréhensible. Mais bon, à mon avis, tu as tout intérêt à battre le fer pendant qu'il est chaud et à cerner tes faiblesses dans la langue pour t'en débarrasser au plus vite.