Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas d'accord !!
on peut etre tres caller sur le matos et touché sa bille grave ! sans pour cela etre un GROS afien ! vous en faite quoi du savoir et des années d'expérience ? j'ai un pote il a !!30 ans !! de synthé derriere lui il maitrise le midi et la synthése FM sur son vieux DX7 et autre et il a je pense que peut laisser de post sur audiofanzine
0
Anonyme
65640
122Posté le 31/07/2008 à 09:57:32
Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est que indépendamment du nombre de posts, t'auras du mal à étre pris au sérieux en faisant une faute par mot.
Et ça semble etre valable aussi IRL.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
123Posté le 31/07/2008 à 18:23:15
Non mais c'était pas très sérieux, et même pas du tout. Le compteur reflète le nombre de posts, et rien d'autre.
Encore un con qui critique mes fautes d'orto !! le principal c'est de participer et d'apporter des solutions aux autres qui en ont besoin, ta rien a foutre sur audio si c'est pour critiquer !! fait prof de français ! quoi qu'avec une tel mentalité tu l'ai deja qui sais !
ras le bol de tout ces dingo qui se crois les plus fort!! les plus beaux !!
qu'un modo est une bonne fois pour toute le culot d'évacuer ceux qui viennent sur ce merveilleux site que pour écrire des méchanceté !
désoler c'etait mon coup de gueule !
0
Anonyme
125Posté le 31/07/2008 à 19:42:28
Enfin bon, il y en a qui chipotent pour rien mais là... tu le fais exprès, c'est pas possible, 9 fautes d'orthographe et d'accord en 7 lignes...
0
Anonyme
3082
126Posté le 31/07/2008 à 19:47:44
Et oui je sais ! j'aimerais en faire moin des fautes ! mais c'est perso, ben oui avant de critiquer il faut d'abord se renseigner de savoir si la personne et française d'origine, je fais déja un gros effort a ecrire le français !! ok sa vous vas comme expliquation ????
0
Anonyme
127Posté le 31/07/2008 à 19:48:45
Au temps pour moi, fallait le dire plus tôt, on est pas des monstres !
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
128Posté le 31/07/2008 à 19:50:06
En même temps - je sais pas si c'est par fénéantise ou si tu écris toujours comme ça - tu pourrais faire un effort, c'est assez pénible à la longue pour ceux qui lisent tes posts.
Citation : il faut d'abord se renseigner de savoir si la personne et française d'origine, je fais déja un gros effort a ecrire le français !!
J'avais pas vu que tu étais du nord pas de calais !
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
130Posté le 31/07/2008 à 19:51:26
Ah, OK, si c'est pas ta langue maternelle, c'est déjà beaucoup plus compréhensible. Mais bon, à mon avis, tu as tout intérêt à battre le fer pendant qu'il est chaud et à cerner tes faiblesses dans la langue pour t'en débarrasser au plus vite.