Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les rangs sur AF : quels sont-ils?

  • 248 réponses
  • 32 participants
  • 12 198 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les rangs sur AF : quels sont-ils?
Bonjour!

Désolé de déranger, mais je suis curieux...

Quelle est la liste des rangs sur AF et à quels paliers les obtient-on?

Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
:non: pas d'accord !!
on peut etre tres caller sur le matos et touché sa bille grave ! sans pour cela etre un GROS afien ! vous en faite quoi du savoir et des années d'expérience ? j'ai un pote il a !!30 ans !! de synthé derriere lui il maitrise le midi et la synthése FM sur son vieux DX7 et autre et il a je pense que peut laisser de post sur audiofanzine
122

Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est que indépendamment du nombre de posts, t'auras du mal à étre pris au sérieux en faisant une faute par mot.
Et ça semble etre valable aussi IRL.

123
Non mais c'était pas très sérieux, et même pas du tout. Le compteur reflète le nombre de posts, et rien d'autre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
124
Encore un con qui critique mes fautes d'orto :nawak: !! le principal c'est de participer et d'apporter des solutions aux autres qui en ont besoin, ta rien a foutre sur audio si c'est pour critiquer :violent: !! fait prof de français ! quoi qu'avec une tel mentalité tu l'ai deja qui sais ! :idee2:
ras le bol de tout ces dingo qui se crois les plus fort!! les plus beaux !!
qu'un modo est une bonne fois pour toute le culot d'évacuer ceux qui viennent sur ce merveilleux site que pour écrire des méchanceté ! :fache2:
désoler c'etait mon coup de gueule ! :pleure:
125
Enfin bon, il y en a qui chipotent pour rien mais là... tu le fais exprès, c'est pas possible, 9 fautes d'orthographe et d'accord en 7 lignes...
126
Et oui je sais ! j'aimerais en faire moin des fautes ! mais c'est perso, ben oui avant de critiquer il faut d'abord se renseigner de savoir si la personne et française d'origine, je fais déja un gros effort a ecrire le français !! ok sa vous vas comme expliquation ???? :coucou:
127
Au temps pour moi, fallait le dire plus tôt, on est pas des monstres ! :boire:
128
En même temps - je sais pas si c'est par fénéantise ou si tu écris toujours comme ça - tu pourrais faire un effort, c'est assez pénible à la longue pour ceux qui lisent tes posts.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
129

Citation : il faut d'abord se renseigner de savoir si la personne et française d'origine, je fais déja un gros effort a ecrire le français !!



J'avais pas vu que tu étais du nord pas de calais ! :ptdr:
130
Ah, OK, si c'est pas ta langue maternelle, c'est déjà beaucoup plus compréhensible. Mais bon, à mon avis, tu as tout intérêt à battre le fer pendant qu'il est chaud et à cerner tes faiblesses dans la langue pour t'en débarrasser au plus vite. :clin:

Alex >
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud