Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aprés une vanne a 2frs .Perso, je la trouve bien cette nouvelle page Plus claire, y a pu a se taper tote la page pour se renseigner sur quelqu'un.
Juste une petite remarque:
Les liens pour les sites des membres, ce serait bien si elle était plus en vue, histoire de pouvoir y acceder plus directement ???
AL K.
0
Désinscription AF
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
72Posté le 02/09/2006 à 14:49:31
Y'a possibilité de virer les anciens pseudo.
Là ca fait moche.
En plus je crois qu'on peut plus changer donc bon.
0
Anonyme
521397
73Posté le 02/09/2006 à 14:50:22
avec dom.
Les anciens pseudos ne servent plus a rien
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 05/09/2006 à 22:39:14
Citation : Moi je trouve qu'avant, on avais une jolie vue d'ensemble du profil du membre, alors que là faut faire des 10e de clics et attendre l'affichage, c'est lourdingue
+1
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75Posté le 05/09/2006 à 22:41:28
Ouais moi aussi je préfèrais l'ancienne version.
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 05/09/2006 à 22:44:31
Bah à part qu'il faut faire un ou deux clics de plus pour regarder ses forums, je suis globalement indifférent .
c'est pour que google referencie les nouvelle page et lien et titre.
alors dans ce cas la mettez sur ''info'' le recap total du membre (comme avant)
et sur tout n'oublier pas la ville et le departement du membre
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 06/09/2006 à 15:36:38
Je comprends l'argument qui consiste à dire que la section page membre multiplie le nombre de clics, et donc multiplie le nombre de requetes/connexions http
Cela devant le gain ergonomique ? Je ne sais pas ... Je trouve ça sympa que les infos soient classées.
0
Anonyme
2932
80Posté le 28/10/2006 à 21:29:42
Je préfère tout en 1 seul coup d'oeil on sait a qui on a affaire