Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle page de membre AF tres moche

• 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 883 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page de membre AF tres moche
Je trouve la nouvelle page de membre Audiofanzine tres moche, c'est bien de vouloir mettre un service payant en avant mais...

et vous, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : non, car quand t'as beaucoup de chaque ça fait trop le bordel

oui, bon d'accord, mais y'a que toi Multi qui recoit plein d'avis sur tes compos... snobeur va :ptdr:
62
Hehe, ca commence a avoir de la gueule, carrement plus lisible... plus accessible la barre pour les types de forum.

Va falloir changer le titre de mon sujet :mdr:
63
Et moi qui croyait que sté spécial K.
AL... :fleche: K.

Désinscription AF

64
C'est juste plus long pour acceder a ses posts :|

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

65
Deja l'interface commence a avoir de la gueule; apres je suis sur qu'on va avoir de bonnes surprises avec de nouvelles rubriques sur la section membre, sinon je ne vois pas ou etait l'interet de changer tout ca :humm:
66

Citation : C'est juste plus long pour acceder a ses posts

Ya un truc pratique dans les navigateurs récents, c'est la fonction "bookmark" ou encore "signet" en français.

Très pratique, si si. :oops2:
67

pas informaticien moi... c'est quoi "signet"? C'est mettre la page en Favori?
68
Bravo les gars.

Spamal cette page perso. J'aurions fait un truc un peu plus personnalisable par les utilisateurs (genre mettre un fond comme on veut etc...et faire un système de Add friends comme sur myspace :mdr: ...).

Non mais bon courage les développeurs :bravo2:
69

Citation : Ohoh faut pas le prendre mal là non? on donne notre avis. Maintenant la "pétition" que j'ai lancé (j'assume), peut-être complétée comme un vote, hein... cad vous écrivez ceux qui sont POUR la nouvelle, et ceux qui sont CONTRE.

Y paraît que Brandt va faire ça pour ses prochaines machines à laver. Un sondage sur les préférences sur la position des boutons, la couleur... (moi c'est "tissus écossais" )

Citation : pas informaticien moi... c'est quoi "signet"? C'est mettre la page en Favori?

"Favori", voilà, c'est le mot que je cherchais. Tain c'est compliqué ces logiciels aussi.

Citation : Rhaaa ! L'enthousiasme des AFiens fait toujours plaisir à voir.

Ya des stats là-dessus :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement? = 41751 messages
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ? = 17672 messages

Nous les français nous ne sommes pas des moutons, faut le savoir. :oops2:

Citation : Voilà, c'était mieux avant, on sait, ce sera pire demain, on en est sûr. Autant se flinguer tout de suite...

Prenez des photos au moins.
:bravo:
70
Après les rectifs je trouve ça un peu mieux, finalemen,t c'est peuit-être pas si mal. Je me suis un peu emballé là, j'mexcuse :bise:

Citation : apres je suis sur qu'on va avoir de bonnes surprises avec de nouvelles rubriques sur la section membre,

Ouais: la taille du membre du membre justement... (non non j'ai pas écrit 2 fois le même mot :clin: ) :mdr:

Citation : Un sondage sur les préférences sur la position des boutons, la couleur...

Ben j'espère qu'on pourra bientot designer la face avant de sa machine à laver chez Schaeffer. Histoire d'avoir du 100% custom dans sa buanderie :mrg: