Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page de membre AF tres moche

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 786 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page de membre AF tres moche
Je trouve la nouvelle page de membre Audiofanzine tres moche, c'est bien de vouloir mettre un service payant en avant mais...

et vous, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais non Los Teignos, c'est pas une histoire d'enthousiasme, regarde le temps que je passe sur AF et tu verras que ton site est le plus genial d'internet a mes yeux.

Je trouve juste la nouvelle page de membre bof bof, mais si elle devient auto configurable alors je te dis super!!!



Y a pas de mal Vibes, c'est juste que chaque fois qu'on lance un truc, on a même pas fini d'uploader les scripts qu'il y a déjà une pétition qui démarre. Les jours où t'es de bonne humeur, c'est rigolo. Les jours où t'es moins à la fête, ca te gave tout bonnement.

M'enfin, c'est pas grave, c'est qu'une pétition et c'est qu'une fiche membre. Vivement le week-end. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

42
J'aime pas la presentation, je prefere celle d'avant.

ou est-ce qu'on peux voter ?
43
DTC
44
Dans la salle poly de ton village tu signe la liste et tu rentre dans l'isoloir après tu met dans l'enveloppe et t'enfil dans l'urne!
45
Ohoh faut pas le prendre mal là non? on donne notre avis. Maintenant la "pétition" que j'ai lancé (j'assume), peut-être complétée comme un vote, hein... cad vous écrivez ceux qui sont POUR la nouvelle, et ceux qui sont CONTRE.

Maintenant c'est sûr si on a pas le choix, tant pis. Dans ce cas, un p'tit sondage pour demander l'avis des utilisatieurs est peut-être pas un mal. ça éviterais ces genres de protestations/débats/discutions à n'en plus finir où de toute manière personne ne sera d'accord.

un nouveau sujet tiens: "Idées de changement sur le site AF? donnez vos idées et avis"
46
Los Teignos, j'ai pas lance de petition, j'ai des combats non virtuels plus important a mener :mdr:

Vous avez tout simplement cree le meilleur site de musique du monde, alors ne soyez pas surpris si il y a quelques grincheux (moi, moi) dans la grande famille Audiofanziene.

Allez vous vers une fiche de membre auto-modulable?
47
Je propose que tout ceux qui sont pour viennent par >>>ici<<<
48
Et ceux "pour" des remarques constructives en rapport avec la nouvelle fiche de membre reste ici...
49

Citation : BUG ?



On dirait bien que lorsque l'on consulte la page des avis, en voulant aller page suivante on tombe...sur la première page...
50
La mise en page n'est pas top (je sais la modif n'est pas terminee)

par exemple dans la rubrique forum le lien vers le type de forum a consulter est noyee sous la barre, difficile a trouver.

En gros si les infos sur les pages de membres sont maigres, alors la pub prendra toute la place sur la page et le plus important ne sera pas mis en valeur.