Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle page de membre AF tres moche

• 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 868 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page de membre AF tres moche
Je trouve la nouvelle page de membre Audiofanzine tres moche, c'est bien de vouloir mettre un service payant en avant mais...

et vous, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais non Los Teignos, c'est pas une histoire d'enthousiasme, regarde le temps que je passe sur AF et tu verras que ton site est le plus genial d'internet a mes yeux.

Je trouve juste la nouvelle page de membre bof bof, mais si elle devient auto configurable alors je te dis super!!!
32
Pas mal du tout.
C'est vrai que c'est lisible, mais pourquoi m'avoir attribué d'office une photo d'identité ?

:mdr:

Non, sérieusement c'est une bonne idée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33

Citation : Perso pour aller consulter mes sujets, avant je cliquais sur mon pseudo,

tu sais que t'as pas besoin d'aller sur ton profil pour ça, t'as des liens direcrt sur la page forum

Citation : Non mais les gars, quand vous avez du 16 méga Ok peut-être, mais là c'est ergonomiquement vahcement moins bien, surtout pour les petite connexions.

là, je te suis pas, quand t'as un membre avec 30 images sur son profil, c'est plutot sur l'ancienne que ça devait ramer, là tu choisis où tu veux aller, avant tu devais te taper le chargement de toute une page pour avoir l'info

moi je trouve la refonte bonne (àa peut toujours évoluer, genre choisir quelle catégorie à afficher quand on arrive sur la page : infos, compos ou autres)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34
Je suis pour la bloguetisation des fiches de membre AF :mdr:
35
:mdr:
36
Daccordo avec toi Multiform, il faut que ca evolue :bravo:
37
Franchement au bout d'un moment ca me ferais vachement chier qu'af n'évolurais pas prenez par example un vynil rayé...
38

Citation : prenez par example un vynil rayé...

comme cette image est belle :aime2:
39
Je sais... :8)
40
Le plus chiant est que je me suis fait chier a me faire un site alors que bientot AF pourra m'offrir l'equivalent presque gratos et en mieux :fache2: